Vous n'êtes pas identifié.
j'aime beaucoup ces teintes, elles sont très naturelles
Dernière modification par Lolo (15-06-2007 17:47:46)
Que c'est beau!
Ma parole, vous avez un procédé secret dans les Cévennes? C'est lumineux et intense. Moi je n'arrive jamais à unir les deux, soit c'est intense et terne, soit c'est lumineux et pâle
Holala ! Ouiiiii ! C'est beau ! Je craque ;o)
Oui, je suis contente de ces couleurs obtenues, d'autant qu'elles sont réalisées sur une fibre trés grise.
On ne dirait pas que les fibres étaient très grises ! C'est superbe, comme si le gris rendait les couleurs plus vives !
Sandrine, c'est la gotland de Florence.
Je mets les photos, tu peux les effacer toutes, no problème !
encore la gotland de Florence mais dans les tons rouge et fuschia
Ensuite, le mohair dans les bleus, puis vert en deux passages
et ensuite, la belle inconnue qui était blanche au départ en deux passages, vert, puis violet
Elles ne sont pas tout à fait sèches. Il a énormément plu durant deux nuits ici. Le soleil brille cet aprés-midi, ça va vite sécher. Je vais filer tout ça bientôt.
J'ai terminé mes étiquettes mais ce sera sur une autre rubrique. Ne mélangeons pas tout sinon je vais me faire "jeter"
C'est vraiment magnifique Joëlle ! Tu as un don pour les couleurs. C'est très inspirant de voir ce que tu fais !
Ca me fait plaisir. Quand je pense que je découvre les couleurs à 50 ans. Je n'ai jamais colorié enfant, juste au crayon noir à papier. C'est fou hein ? J'en ai les larmes aux yeux rien que de l'écrire,si en plus ça vous plaît, je saute au plafond.
Comme quoi rien n'est jamais perdu ! C'est un régal pour les yeux
J'ai hâte de voir tout ça filé
Le mohair est somptueux, quelle belle harmonie colorée, quel équilibre !!
je suis comme Mic, j'ai hâte de le revoir une fois filé...chaque chose en son temps...
( concernant les couleurs joelle : vieux motard japonais )
YES LOLO
Superbes ces couleurs... Tout en finesse et délicatesse
mhhh, tu devrais arriver à teindre mes gogotes sur pieds, ca me réjouirait les yeux tous les jours! magnifique!
Too -
des gogottes de Florence teintes sur pied, j'imagine
Dernière modification par Lolo (15-06-2007 21:30:35)
C'est vrai que l'on a du mal à croire que les toisons etaient grises au depart tellement les couleurs sont franches, et lumineuses.
Merci! Fee de l'arc en ciel, de nous ouvrir une autre porte de ton royaume.
Joelle , tu me fais penser à ces enfants qui regardaient danser les "grands" pendant des années, sans se lancer, et qui tout à coup dansaient divinement
Ou quand je fais l'expérience de ne plus écouter de musique pendant un long temps et de la redécouvrir plus en profondeur
Tu as fait un jeûne de couleurs! si ça n'avait pas été douloureux, je recommanderais presque la méthode tellement c'est merveilleux maintenant!
merci, merci, merci, gros bisous à tous. je vous
Il fait beau, la vie est belle
La vie est BELLE...
C'est magnifique, je n'en reviens pas que la laine soit grise à l'origine, c'est ça n'est ce pas ?