Vous n'êtes pas identifié.
Aie, pitié,
c'est magnifique, oh la la, et si en plus je me mets à teindre, pour essayer de faire d'aussi jolies couleurs
Bon, je n'ai rien vu, houla la, pourvu que ce virus ne me contamine pas ! au Secours SANDRINE...........
Trop tard Milou, tu as vu, tu es foutue
Milou, je suis comme toi, pour l'instant, je me refuse à tester la teinture car je sens que ça risque de me dévorer !
Que c'est beau Joelle , tu es vraiment une magicienne de la couleur , tu allumes littéralement les fibres de couleurs somptueuses. et tu nous fais tellement plaisir en même temps
ah oui, çà on peut le dire ma bonne dame, pour nous faire plaisir, tu nous fais plaisir
Splendide!! Tu es une fée!!
Ca m'a touchée grave aussi
Hier j'ai fait des mixtures qui m'enchantent de plus en plus
Quand j'avais commencé, je n'osais pas prendre de risques et restais dans le connu, maintenant c'est la folie et une joie quand c'est la découverte en ouvrant les casseroles!
Hier j'ai folâtré avec le rouge carmin et le noir, je suis gaga, la semaine dernière c'était rouge jaune et bleu sur premier bain gris, aujourd'hui je me shoote à l'orange.J'attends un appareil photo
Joelle, tu es terrible .
Dernière modification par marie-claire (17-06-2007 08:22:37)
j'ai vu les teintures de joelle en "vrai" hier ,
elles sont vraiment belles de chez belles
tout à l'heure je passe au mas,
et je pense que je vais encore découvrir d'autres petites merveilles
Marie-Claire, j'aime comme tu parle de teinture, je suis à peu près dans le même état que toi quand je sors mes casseroles et mes poudres
Voici les fibres de gotland grise de Florence qui sont dans la première page de cette même rubrique mais cette fois, les voici cardées. Le cardage leur a rendu leur légère brillance et les teintures sur ce gris donne un ton légèrement cuivré qui devrait faire un joli pull pour cet automne. Pascal va attendre longtemps
Miam ! Miam ! Joellleeeeeee !!!!!
c'est splendide, oh la la, tout soyeux, tout doux,
C'est superbe Joëlle !! Tu pourra fait un très beau pull avec ces tons-là.
Comme c'est beau !
Voilà, je l'ai filé en faisant un fil trés rond au retors. Ca fait un peu laine de pays pour paysan pépé. Ca tombe bien, je ne suis pas douée pour tricoter
Joelle c'est sublime! C'est un régal pour les yeux!
Oh la la mais c'est magnifique !!! Je suis épatée que la laine d'origine soit grise, c'est ça n'est-ce pas ?
Tu devrais mettre aussi, je teinds donc je suis
Oui Dominique, la laine d'origine est grise. C'est splendide Joëlle, moi ton fil "pépé" pas de problèmes, je le prends, je le tricote, je le porte
ho oui, moi aussi! c'est trop beau!
Magnifique!!!
j adore les tons couleur d'automne , moi aussi si tu veut je le tricote , et tu le portes
Moi, je dis chapeau jojo
Woaw !!!!!!!!!!!!!!!