Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Trés chic cette veste Isabelle, j'aime beaucoup le cintré, c'est trés féminin.
C'est impressionnant, superbe filage, et superbe veste
Dernière modification par milou (10-08-2007 10:55:05)
Superbe. J'en suis baba!
Magnifique!
Elle est magnifique ! La forme de la veste comme le fil !
superbe !
ta laine est magnifique et au fuseau tu fais des beaux fils , et ta petite veste ma frapper je viens d'en terminer une, dans le même point , la même couleurs, (écru) et pratiquement la même forme ,a quelques détails près j'ai mis du bleue aussi pas tout a fait comme toi
je vous la mettrai dans deux ou trois jours quand les terminaisons seront finit, mais j'étais sur le c... quand j'ai vu ta veste , la mienne je me suis inspirer d'un modèle phildar, largement modifier a ma manière , je vous montrerai ça d'ici peu , mais le hasard nous fait des surprises des fois
j'oublier moi ce n'est pas une laine file par mes soins ,mais une laine du commerce ,acheter sur ebay
Dernière modification par gaetane (09-08-2007 21:07:01)
C'est une idée ingénieuse de tricoter au fur et à mesure qu'on file, ça varie le plaisir, et motive encore plus; ta veste est géniale
Très belle ta veste Isabelle.
J'aime bien ton idée de filer au fur et à mesure, Quand on a commencé à tricoter, ça donne envi d'aller jusqu'au bout pour le filage, c'est pas toujours évident de filer plusieurs pelotes pour un projet comme celui là. Je trouve que c'est plus encourageant comme ça.
woaow! super! je vois que tu es un peu comme moi, il m'arrive de faire des finitions avant d'avoir tout tricoté!
Superbe !!!!
Moi aussi, je monte mes tricot au fur et à mesure, cela m'évite de me coltiner toutes les finitions d'un coup
Merci à tous.
Le tour de finition est fait au crochet, avec une laine de couleur marron dégradée, que j' ai filé aussi.
C'est un morceau de la toison d' Engadine que Mic vendait.
J'arrive après la fête mais ta veste est superbe, je trouve vraiment que le point de riz met en valeur ton filage et la fibre.
Wowww ! Elle est superbe cette veste... Bravo !