Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Pouvez vs m'aider sur le montage de la corde à mettre pour le frein de la bobine sur un Rouet Fantasia de Kromsky.
Merci de votre aide
Dernière modification par Shena (24-10-2019 12:29:29)
je ne connais pas le fantasia ,j'ai regarder des photos ,tu a ton ressort attacher a la ficelle celle-ci va passer dans la gorge de la bobine et redescendre a un crochet ,mais attention il faut vraiment a peine la serrer c'est très sensible ,sur le mien j'ai suprimer le ressort par un petit elastique( trop vieux ) difficile a expliquer
sur cette vidéo, on voit bien comment il est monté. https://www.youtube.com/watch?v=JeWu_W5TE70
denise m a écrit:
je ne connais pas le fantasia ,j'ai regarder des photos ,tu a ton ressort attacher a la ficelle celle-ci va passer dans la gorge de la bobine et redescendre a un crochet ,mais attention il faut vraiment a peine la serrer c'est très sensible ,sur le mien j'ai suprimer le ressort par un petit elastique( trop vieux ) difficile a expliquer
Tu m'as bien aidé Merci
J'ai le ressort mais pas de crochet
Peut être qu'il manque !
feedautomne a écrit:
sur cette vidéo, on voit bien comment il est monté. https://www.youtube.com/watch?v=JeWu_W5TE70
Merci pr le lien
Toutefois je vois mal ou le ressort est accroché
Merci de le dire
Lautre côté impeccable
Merci
Existe T il une notice de montage de ce système de frein de bobine ?
Très celles qui ont un Rouet Fantasia
Merci
Le ressort est accroché sur la gauche à un petit piton rond. C'est juste passé par dessus. Si tu n'as pas ce piton, il doit y avoir un petit trou pour en mettre un autre. Genre petit piton pour tendre des fils à rideau.
Loulotte a écrit:
Le ressort est accroché sur la gauche à un petit piton rond. C'est juste passé par dessus. Si tu n'as pas ce piton, il doit y avoir un petit trou pour en mettre un autre. Genre petit piton pour tendre des fils à rideau.
Je l'ai ce ressort.. par contre je vois pas comment le faire tenir au crochet vu que ce dernier et fermé et non ouvert..
Merci à toi Loulotte De m'expliquer plus en détail le côté gauche j'y arrive pas..
Merci à ttes j'ai trouvé comment mettre de frein de la bobine grâce à vs !
😘
Pages: 1