Vous n'êtes pas identifié.
Les Poils d'Assenay, c'est une ferme ''lainière'' qui produit et vend des fibres d'angora, mohair, alpaga et merinos (d'ans l'Aube). Elle propose aussi des visites de la ferme et toute une série de produits fabriqués avec leurs fibres. Ils font un travail de grande qualité et sont aussi fabricants de chaussettes à façon.
La ferme est fermée depuis presque deux mois. Plus de marchés, plus de visites de la ferme, plus de vente... et plein d'animaux à nourrir.
La situation est telle que la ferme a mis en place une cagnotte pour l'aider à passer ce moment délicat.
Je connais personnellement les propriétaires. Je crois que s'ils font cette demande, c'est qu'ils sont vraiment au bout de leurs ressources.
Leur page facebook avec une petite vidéo d'explication :
page facebook des Poils d'Assenay
Leur site internet des Poils d'Assenay
La cagnotte est ici : cagnotte en ligne pour les aider
Je suis allée sur le site indiqué. j'aimerais participer à la cagnotte mais ... comment ça marche ? Je vois bien qu'il y a un questionnaire me demandant nom, prénom date de naissance et montant mais après ?
Boz, j'ai leur numéro de compte Iban pour un virement et leur adresse pour l'envoi d'un chèque.
Je te mettrai l'info dans la soirée.
Bonjour Ygaêlle
peux-tu me mettre aussi l'info.
merci
Bonjour,
L'adresse : Aux Poils d'Assenay, Hervé et Nathalie Raoult, 6 Rue Garnière, 10320 Assenay, France
Le numéro de compte : FR76 1027 8025 0300 0204 7570 149
Bonne soirée!