Vous n'êtes pas identifié.
comme celui de couleur vert tendre celui ci dans les tons de rose teinture alimentaire (micro onde)
dissémines au filage
alors que le vert était retordu avec une laine et soie, et le petit deux célibataires couleur naturel retordu ensemble
merci Milou , j'oublie total des deux 488 metres pour 325 grs
SUPERBE ma GAETANE,
tes réalisations sont toujours merveilleuses, j'aurai bientôt une petite surprise que je t'enverrai, mais pour l'instant c'est encore TOP SECRET
Bravo !!!!
Ca a l'air très fin !!!
Cela doit être très doux ....
Superbe !
Bravo Gaetane, c'est trés chouli
merci tout le monde et maintenant ont va attaquer l'alpaga gris de Mic
j'ai aussi trouver de l'alpaga blanc chez Cetherine Bochaton aujourd'hui même merci Sandrine pour le lien, mon colis part demain il me tardes de le recevoir
avec le gris de Mic j'ai une idée dans la tête , en tout cas c'est une personne charmante qui ma conseillé de le file sans le laver
pars que avant la tonte les alpagas passent a la souffleuse ce qui enlève pratiquement toutes la poussière ne reste que quelques
vegetaux
Attention quand même, Piérô disait un jour qu'il faisait une exception avec l'alpaga blanc, il le lave avant de le filer car il fois filé, d'après lui, il est difficile de nettoyer correctement l'alpaga, et il reste un peu gris. N'ayant pas expérimenté (j'ai lavé avant de filer), je ne peut pas te dire s'il y a une réelle différence.
Magnifique! Bravo!!
je vais voir ça quand je le recevrai , donc le blanc toi tu le laverai? j'ai commander 1kilo de première catégorie , et 500grs de seconde catégorie ,je veut voir par rapport au prix, la différence de qualité , mais s'il faut le laver, be je laverai avant .
et Milou tu sais quoi ? JADORE LES SURPRISE
Tu verra, tu ne sera pas déçue par la première catégorie. Pour l'alpaga, tu n'a qu'à en filer un petit peu de blanc, puis le laver. Et à côté, en laver un peu, le filer, et comparer la blancheur
Superbes !!!! Bravo à toi ! Que ça doit être doux en plus ! Miam !
merci des conseils , j'ai lu tout ce qui concerne cet élevage , c'est un élevage top , les fibres , les animaux , les explications sur le suivis, ont ce sent en confiance, j'ai aimez l'accueil , même si c'est virtuel, ma répondu dans la journée, alors que d'autres ne mont toujours pas répondu, mais pour eux désormais c'est trop tard
oui c'est un super élevage je ferai des petits essaies et de filage et je vous dirai ça
merci Minimiss la je viens de file un peu d'agneau néo-zélandais de chez florence , ça change c'est moins prenant
Hooo, l'agneau néo-zélandais de chez Florence ? J'en ai commandé hier soir LOL C'est comment ? Je rêve déjà moi hahaha
C'est tout doux et facile à filer fin et régulier. Il se teind très bien. Je compte en reprendre bientôt parce que j'ai tout filé!
C'est très joulie ce que tu as fais
moé touover ça touais jouli itou! Bouavo! gouétane
oui, Gaétane m'épate, elle fait des progrès fulgurants!
et Monique c'est quoi comme langue vous êtes gentille les filles
j'ai pas de mérite je ne suis bien que devants mon rouet pour Minimiss l'agneau c'est un vraie regal allez chauffe le rouet :explose
et Florence tu a intérêt a tondre tes moutons, a la vitesse ou ont file ont manquer de matières première
sont rigolos ces émoticônes
Comme ils sont beaux