Vous n'êtes pas identifié.
Je suis tombée sur cette photo et je trouve que cette réglette à l'air bien pratique
Quelqu'un sait-il où en trouver une?
C'est dommage on ne voit pas le nom du site sous le pouce.
Ah oui ça semble super-pratique !! Laurence parlait une fois d'un gabarit pour vérifier la grosseur du fil, est-ce la même chose ??
j'en ai un, c'est pratique. Je l'ai eu chez Woolery. Service ultrarapide. Je me tate pour une Mac Morran balance.
Y'a des tas d'accessoires géniaux sur cette page !
oui, que de tentations. L'une de mes amies possède le tabouret Ashford, quand on l'essaie, on sent bien que la forme est étudiée au mieux pour bien caler les reins, un vrai bonheur:canon:
Ha tiens... Je connaissait avec les trous mais pas sous cette forme...
C'est rigolo car je voulais vous envoyer ce lien suite à une pub passée sur interweave knits car ils filent à la demande le poils des animaux domestiques
Génial, merci pour vos réponses
Je l'ai commandé chez Woolery
le lien!!! merci Flo.
oui pour la réglette c'est surement vipfiber c'est un site américain pour le poil de chien elle demande à ses clients la grosseur du fil, elle a un trés beau site
frédérique tu devrais aller sur ce site elle fait beaucoup de petites choses en poil de chien
ça y est, je l'ai vu ! c'est impressionnant ce site !
impressionnant oui mais ça ne fait même plus artisanat c'est limite usine mais c'est l'amérique tout est grand
moi s'il fallait que les gens choisissent la taille du fil " au secour " il n'en est pas question c'est moi qui décide et surtout qui fait ce que je peux
j'aime bien aussi sur son site les boutons et les embouts d'aiguilles à tricoter
C'est qu'il y a des chouettes trucs sur ce site
La réglette me servira surtout à avoir un fil plus régulier, car je pourrais contrôler d'un jour sur l'autre, que mon fil à la même épaisseur et surtout m'aider à filer un fil de la taille voulue, pour mon usage personnel, selon le modèle que je choisis, je filerai selon le WPI de la réglette, pour le moment je fais tout à l'oeil et je croise les doigts
Oui mais ton oeil est sacrement bien exercé ma foi
Je l'ai reçue, je suis ravie de ma réglette, mais très fâchée pour les frais de port !!!!
Je n'ai acheté que la réglette, en me disant que dans une enveloppe à bulle, le port serait raisonnable, je l'ai reçu dans un gros carton à 8,80$ de timbre et ils m'ont taxé de 20$ de port...cela me fait cher de la réglette 30,80$ en tout !!!!
Je leur ai écrit un mail de réclamation, qui est resté sans réponse
Ouch !! Je suppose que c'est une toute petite réglette toute légère... donc pas très délicat le fournisseur....
Il y a un un petit truc dérouleur pour ne pas perdre la réglette pas très épais donc aucun problème pour une enveloppe à bulle et cela pèse 30gr en tout, mais même dans le gros carton, le timbre était à 8,80 $
Je trouve qu'ils auraient du m'avertir par mail, j'aurai alors acheté plus de choses qu'au moins cela vaille la peine....cela me reste sur l'estomac
Je comprends que ça te reste sur l'estomac, il y a de quoi !!
Je ne comprends toujours pas cette attitude de certains fournisseurs : une chose est sûre, ça ne leur fait pas une bonne pub et on n'a pas vraiment envie d'acheter chez eux.
Pour un pelote de 50g l'envoi le moins cher depuis les USA coûte environ 7$.
Je demande toujours de connaitre le tarif le moins élevé par mail avant de commander.
Selon les dimensions de l'objet, on passe vite à 12 voire 20$.
La main d'oeuvre a été très bien rémunérée cette fois-ci!
Hé ben ! Effectivement, c'est pas cool... Bon, pour voir le bon côté des choses, ta réglette est bien... Tu aurais pu payer 20 dollars et qu'elle soit nulle LOL.... Positivons
Désolée Midian ! Où l'as-tu commandé ? The Woolery ? Ils sont plutôt bien d'habitude...
Oui, elle vient de chez Woolery ....il n'ont pas répondu à mon mail, mais peu-être auront-ils la correction de me retourner 10$ sur ma carte de crédit, je verrais à mon prochain décompte dans 1 mois
Tu as raison Minimiss, au moins j'en suis contente !!!!!!!