Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Parfois la persévérance, la patience à du bon, avec une alerte sur Le Bon Coin à la recherche d'un
métier à tisser pas cher ou mieux et j'ai trouvé ....... mieux: donné.
Ce fût une bonne surprise, là on ne joue pas les difficiles, on y va et on verra. Mon fils y a été pour moi et j'ai dû attendre son retour pour avoir l'agréable surprise.
Voilà comment il doit être une fois monté.
Ce week-end je m'attelle au nettoyage et je vais essayer de le monter, car ces photos sont celles de l'ancien propriétaire!
Ma question est la suivante: Est-ce que l'un d'entre vous connait le modèle et au mieux avez vous la notice de montage qui s'y rapporte?
Maintenant il me tarde de pouvoir faire ce stage pour me lancer dans le tissage.
ohh! jolie bête ! avec le cantre intégré en plus
DOMI je n'ai pas été désagréable moi, je n'ai pas dit de gros mots, alors cantre vous même!
Trêve de plaisanterie c'est quoi un Cantre?
Je suis débutante, mais vraiment débutante pas encore commencé.
Je m'en vais de ce pas faire une petite recherche.
C'est chouette d'en apprendre tous les jours.
Dernière modification par Caramel31 (19-02-2021 12:47:35)
Beau métier !
Chouette pour toi Caramel !
Oh, avec plein d’accessoires on dirait !
au dessus de tes cadres tu as 4 barres avec des bobines c'est un cantre - cela t'aidera à installer la chaine sur la grosse ensouple arrière qu'on appelle aussi ensouple porte fils-
si tu vas voir le site de Paul tu as plein d'info et photos qui pourront t'aider -pour accéder à son site tu vas sur un de ses messages et tu cliques sur le site indiqué - bonne exploration -