Vous n'êtes pas identifié.
Après longue réflexion, je me sépare du nouveau arrivé à la maison. En effet, j'ai déjà le varpapu et la dame qui vendait le harris boom me l'offre finalement. Mon atelier est loin d'être extensible. Je ne sais plus me retourner et ça m'agace terriblement. Il me restera le grand et les 2 de tables soit 6, 4 et 8 cadres. J'ai donc assez. Je le vends avec ourdissoir, banc, râteau, navettes, baguettes d'encroix. Construction META, confirmé par lui. C'est du beau, du costaud, du belge...🙂.
Dernière modification par quick (08-05-2021 14:44:57)
hello ! dis moi, est-ce le système lance navette peut être vendu à part ? j'ai le même métier, en 70 cm. (pour info, je ne vais plus que 2 x bosser dans ta région...mercredi et jeudi ;o)) )
biz à toi !
Hello, je ne pense pas que ce soit possible, le système est conçu pour la largeur du métier.
Tu as apprécié ton job ?
oh zut, il fait quelle largeur ton métier ?
Oui sympa cette mission et surtout le plaisir de travailler en présentiel et de rencontrer toute une équipe. Il n'y a rien à faire l'humain a besoin de relations...humaines ;o)
Le métier fait 1,5 m de large, bien plus que le tien.
Ravie pour toi pour la mission. La Prairie est un chouette endroit !!!
Voilà une photo ! Bien sûr, il n’est pas réglé. Nous l’avons monté tant que le souvenir du démontage était encore "frais "
métier à tisser META
Dernière modification par quick (28-04-2021 19:51:35)
bonjour
tu peux specifier le prix stp ?`
Merci !
Bonjour Gb123roses,
Le métier est réservé, normalement il part demain.
Merci pour ton intérêt !
OK, merci ! dommage !