Vous n'êtes pas identifié.
Pour le printemps 2022 nous reprenons notre projet d'organiser un Week End teinture (bleu d'Amiens) nous devions le faire avec une animatrice CPIE mais depuis la maladie l'a éloignée du travail ...donc nous sommes à la recherche d'une personne en capacité de mener cette animation; si vous avez des liens nous sommes preneur nous sommes à 80 km au Nord de Paris et avons un budget possible pour cette animation
Bonjour,il y a Isabelle Boulangé de la fibre textile qui donne des cours et qui habite en Normandie.si tu veux je peux lui en parler.
Oui merci Cicine ça nous arrangerait bien
En mp je te mets son adresse mail pour t arranger avec elle.
D'accord merci je te tiendrai au courant
Des nouvelles nous sommes en contacte avec color ton monde on espère ça pourrait se faire le W e de fin Juin 25 26 merci à celles qui nous ont aidé dans ces contactes à suivre sinon on essaie d'enrichir notre site
cécilia de la micro ferme des lilas dont je t'avais donné le mail fait parti de l'équipe de colore ton monde
Oui merci c'est par elle que j'ai eu Suzy Cécilia n'était pas dispo à cette date merci c'est par vos contactes que ça devrait marcher à suivre!
J'ai vue que j'utilisais 2 rubriques du forum donc je mets les nouvelles sur teinture végétale merci
Le w e s'est fait j'ai écrit sur la rubrique teinture végétale donc merci Domi Suzy a animé les 2 jours
de rien - le forum est fait pour partager - j'attds de voir les photos sur ton site