Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-12-2021 18:00:30

taty
Membre
Lieu: Nivelles, Belgique
Date d'inscription: 28-09-2014
Messages: 2322
Site web

Achat sur amazon du livre de Betty?

Je cherche quelqu'un qui aurait acheté sur amazon ou fnac ou autre le livre de Betty et qui serait d'accord d'y publier mon article sur le sujet, que je publie bientôt.
Comme je l'ai  eu en direct chez Betty, je ne peux publier mon avis sur aucun portail, ce qui se comprend sinon tous les concurrents iraient déblatérer sur les produits des autres.

Le livre est proprement génial pour le monde du tissage francophone et il mérite d'être connu. Je sais qu'énormément de monde commence par chercher via amazon en lisant les commentaires, je pense que publier là serait plus efficace que publier sur mon petit blog, perdu dans les 2 milliards de blogs actuels.

Si quelqu'un peut aider, merci! Il s'agit de simplement copier/coller le texte que je partagerai ici.


métier: Harp de Kromski avec peignes variables + Jane de Louet (8 cadres) + métier échantillons de Meta; rouet: Julia de Louet et e-spinner d'Ashford; cardes à main; crochet: tunisien; couture: machine et surjeteuse - tout cela huilé par une curiosité sans fin - blog:  https://aufildelautre.fr/ pour le tissage et les teintures végétales

Hors ligne

 

#2 09-12-2021 07:12:33

taty
Membre
Lieu: Nivelles, Belgique
Date d'inscription: 28-09-2014
Messages: 2322
Site web

Re: Achat sur amazon du livre de Betty?

Au passage si l'acheteur éventuel ne veut pas annoncer à tous qu'il a acheté sur amazon (le "amazon shame" wink
je propose de m'écrire à taty.lauwers@yahoo.fr
merci!


métier: Harp de Kromski avec peignes variables + Jane de Louet (8 cadres) + métier échantillons de Meta; rouet: Julia de Louet et e-spinner d'Ashford; cardes à main; crochet: tunisien; couture: machine et surjeteuse - tout cela huilé par une curiosité sans fin - blog:  https://aufildelautre.fr/ pour le tissage et les teintures végétales

Hors ligne

 

#3 09-12-2021 10:29:39

quick
Membre
Lieu: Rekkem
Date d'inscription: 22-01-2015
Messages: 710

Re: Achat sur amazon du livre de Betty?

Désolée  Taty,  je le lui ai acheté directement.  C'est une merveille ce livre  !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr