Vous n'êtes pas identifié.
Je participe à l'opération Polichilaine sur Tricotin... Je sais pas si vous connaissez... Ma filleule est "Sofie" (elle sais qui je suis, donc je ne me cache plus) et dans ses cadeaux, voilà ce que je lui ai envoyé :
J'ai fait un genre de "protège-cahier" en feutrine décoré pour un classeur à fiches :
A l'intérieur, des fiches afin de mettre une photo, un échantillon du fil filé puis toutes infos necessaires (longueur, poids, fibres utilisées, teintures employées etc...)... Ca permet d'avoir une trace de que l'on file et à l'usage c'est sympa je pense de pouvoir avoir un souvenir des matières ou teintures qu'on a utilisé pour tel ou tel fil... Voilà :
Gros bisous Sofie
Dernière modification par Minimiss (02-07-2007 18:21:45)
Merci encore Minimiss pour ces jolis cadeaux. C'est une très bonne idée ce classeur, comme cela je gardeai une trace de ce que je fais.
Bisous Sandrine
c'est superbe Minimiss, quelle idée sympathique, tu crées vraiment de très jolies choses et j'adore me promener sur ton site.
Julia nous fait encore attendre, mais je pense à toi pour un peu de poil pour tes ours, car avec le temps elle n'a pas fait une mue suffisamment importante, alors attendons courant juillet et peut être fin juillet, je n'ose plus donner de date... et Frédéric, son maître non plus. mais, je sais qu'il me les mets de côté au fur et à mesure, alors il faut que je sois patiente.
Tu as des tas de bonnes idées Minimiss. Et les réalisations sont à la hauteur !
c'est très joli en plus! quels talents multiples
Comme c'est mimi!!
oh wow! super beau! cest toi qui a fait le ptit mouton et tout? wow! jadore ca!
C'est magnifique Minimiss !!
Et Sofie est une chanceuse !!
Quelle bonne idée, tu as eu Minimiss, et c'est bien joli en plus.
Merci beaucoup !
Oui, c'est moi qui a fait tous les détails en feutrine... Sofie a vu en avant-première (et vous aussi du même coup) un avant goût d'une nouvelle collection de personnages (type "japonisant" en feutrine) que je prépare pour bientôt et qui serons des doudous pour mes ours ;o)
Il est génial ton classeur, je le lorgne
Merci... Oui, je sais Midian... Cela fait un moment que tu l'as vu toi en plus... Mais c'est pas difficile à faire tu sais
Je sais, il faut que je trouve le temps ...................
Au fait c'est un classeur A5 classique ?
Non... C'est un classeur pour les fiches bristol... Pratique comme format je trouve... Mais suivant la quantité de choses que tu veux mettre sur tes fiches, faut voir quel format serait le mieux adapté...
Ca m'a même pas tilté quand j'ai répondu mon pauvre "Mais c'est pas difficile à faire tu sais"... Je me rapelais plus pendant un instant que je parlais à MIDIAN... Oui, pour toi c'est de la gnognote à faire ça LOL
Ah d'accord, il faudra donc que j'aille voir à la papeterie, si je trouve cette bête là
Quelles sont un peu près les dimensions ?
Je me disais justement que pour les fiches, il fallait plus épais que du papier, le bristol c'est une bonne idée, tu as pris du bristol blanc et imprimé ? recto-verso ou juste recto ?
riche idée, et superbement mise en pratique!
Ho oui... Tu trouveras surement ça sans problème Midian... C'est un classeur en longueur avec deux anneaux à l'intérieur... normalement c'est pour des fiches 12,5 * 20 cm mais comme je voulais du blanc, j'ai pris des feuilles A4 de bristol blanc que j'imprime et que je recoupe en deux... En plus, du coup je gagne en taille de fiche
Dis donc Minimiss. Serait il possible de te passer une commande pour moi avec un lama en feutrine avec le nom Lamadelaine ?
Tu les vends combien ? Ce serait super. Moi je ne sais pas faire du feutre et je ne veux pas m'éparpiller !
Je t'envoi un Mp Joelle...
Hé ben je peux vous dire que moi aussi j'ai été gâtée en retour (et ça c'était pas prévu) par ma filleule Sofie... Vous pouvez voir ce que j'ai reçu sur mon blog... Du côté filage, je vais pouvoir essayer de l'angora et de la teinture kool aid !!! Je suis super contente
Merci ma Sofie
Dernière modification par Minimiss (05-07-2007 15:03:00)
Trop cool, elle t'a vraiment gâtchonnée