Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je reviens pour un second tour ; est ce qu'il y aura une rencontre FORUM FILAGE cette année-
je réussirais bien a y aller un jour .. - amicalement -
Et bien nous sommes déjà en août, mais on peut tenter d'en organiser une. Qui serait partant ?
Monsieur et moi seront de la partie - merci
Luc et moi sommes partants! et surtout trop contents de vous revoir
Pour moi c'est devenu vraiment compliqué, avec mon magasin ouvert le vendredi et le samedi. Mais si ça se fait je pourrais venir dire bonjour le vendredi soir ou le samedi soir (uniquement), puisque je ne suis pas loin.
Bonjour ! Je serais intéressée par une rencontre ! Où faites-vous ça habituellement ? En fonction du lieu je pourrais peut-être vous rejoindre !
Bonjour Louise,
Les rencontres, jusqu'ici, ont eu lieu dans le département de la Meuse, pas très très loin de Verdun
D'accord, merci Ygaëlle. Ça va faire trop loin cette année, peut-être les prochaines années en s'organisant à l'avance. Ou le jour où vous voulez venir dans le sud pour faire ça !
vu le peu de réponses cela ne sera pas le 1er w end d'octobre - apparemment il faut remettre à l'an prochain - je prends donc ce w end pour la st lubin à rambouillet -
Oui, c'est un peu tard il faudra qu'on prévoie pour l'année prochaine
ok Sandrine - peut e^tre décaler sur une autre date - à voir -
Oui, on peut aussi faire à une autre période de l'année.
En mai 2023, il y a la rencontre dans le Morvan, mais on pourrait peut-être trouver quelque chose en avril, à partir de mi-septembre ou début octobre?
Luc et moi sommes partants et impatients de vous revoir!
Coucou
Bonne année à tout le monde
Santé et bonheur et le reste suivra
Pour 2023 je suis partante
BISOUS A TOUT LE MONDE
Qui d'autre d'intéressé pour cette année ? Est-ce qu'on reste sur le 1er week-end d'octobre ou un peu plus tôt en saison (genre septembre) ?
ah!! Sandrine ..je suis très interessée de connaitre ce rendez vous - à partir de mi septembre pour moi c'est ok ainsi que le 1er w end d'octobre - à voir avec les autres participants -