Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bonne année à tous et à toutes! Voici 8 paires de chaussettes douces et chaudes tricotées à la machine avec le fil à chaussettes d'Alysses Créations.
voilà de quoi profiter de l'hiver ...
Encore une technique qu'il faut que j'explore!
Tes chaussettes ont l'air bien confortables. Est-ce que le bord cote suffit pour tenir?
Belle production !
Tu les as tricotées sur une machine à double fonture ?
bravo Filatoutfaire !
super pour passer l'hiver au chaud !
Merci! Oui Loulotte, le bord côtes suffit pur tenir. Chantal je les ai tricotées sur une simple fonture, elles ont une couture sur le côté. Je n'ai pas pensé à la vidéo sur Youtube, de Mamynanou, qui les tricote sans couture sur la LK150, une simple fonture. Elle ne monte que la moitié des mailles, et après la pointe elle continue son tricot en reprenant, à chaque rang, les mailles de bordure de la 1ère moitié.
Filatoufaire, as tu le lien de la vidéo pour les chaussettes tricotées machine
Ça me fascine toujours autant que quand j'étais petite et que je regardais ma grand-mère tricoter sur sa machine!
merci
ça a l'air si facile sur la vidéo....faut que je réapprivoise ma machine...ça fait tellement longtemps que je ne m'en suis pas servie...
tu as bien travaillé Filatoufaire..Bravo !!!
Heureusement que Loulotte a trouvé la vidéo, je n'ai pas vu d'avertissement, pourtant je suis abonnée à la discussion.