Vous n'êtes pas identifié.
oh! bin je dirais bien un menton avec la petite fossette sous la lèvre inférieure ; peut être masculin car la lèvre est fine et non pulpeuse ...
un morceau de paysage ou un morceau de visage ....
le bas de l’œil gauche et le début du profil du nez ?
l'oeil me parait ok mais ce n'est peut être pas le gauche ...
je cale...
a oui... tu ne nous facilites pas la chose ....
daniela a écrit:
a oui... tu ne nous facilites pas la chose ....
Exact, Daniela ! C'est le but que de ne pas faciliter les choses !
Bientôt une vue plus explicite ! Promis !
a bientôt donc .....
c'est un visage féminin ? ou enfantin ? pour l'instant en voyant de dos cela fait effet de prisonnier (e)
ooh !! y a pas que les prisons d'état ... lol
Dernière modification par DOMI 78 (09-08-2023 23:36:34)
alors.... un visage d'enfant... peut être deux visages d'enfants
oh la la le suspens bat son plein ..! comme Daniela ce 2e morceau un visage enfantin
Il est très émouvant ce petit bout'chou !
et bien encore une fois bravo quand on sait le travail qu'il y a derrière ce visage d'enfant !
génial avec les ombres des plis sur le vêtement - oui il est craquant le petit-
Bonjour,
Merci pour vos appréciations de mon travail !
Les plis du vêtement... Vous aurez compris qu'ils ont été faits avec le même fil vert que le reste du vêtement.
Ici, facile : le tissu est fait en armure toile : appui sur une marche pour lever les cadres pairs/impairs, et ce, pour tout le passage du fil dans la zone verte. Les plis, plus foncés sont faite en passant l'aiguille par dessus 1 ou 2 fils levés, d'où la couleur plus foncée puisque, à cet endroit, la chaîne est recouverte par la trame.
Mais parfois, dans d'autres tissages, les zones foncées sont plus larges. Il faut tisser en changeant l'armure toile (4 fils sur 8 levés) pour par exemple une armure sergé (2 fils sur 8 levés) ou satin (1 fil levé sur 8).
Les jambes travaillent alors plus !!
Exemple : la casquette du gamin : N°17
http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … p?id=18194
merci pour toutes ces explications - un peu trop technique pour moi mais cela aide à comprendre
Paul, je me demande s'il serait possible de réaliser un tel tissage à partir d'une photo en noir et blanc ... éventuellement retravaillée.
Petite précision, tu serais le tisserand car je n'envisage pas de me lancer