Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Comme l'appareil photo est revenu même s'il laisse à désirer, j'ai pu vous envoyer un aperçu de ce que Joelle m'a inspiré, c'était très sympa à faire et je n'ai plus de restes.
C'étaient des restes d'écharpillage d'est à laine mérinos, d'alpaga et de lama laineux
Teintures diverses entre idéal, dupont, one
J'ai pu me lâcher car je n'avais pas peur de gâcher, je vais oser plus maintenant. Merci Joelle!
Dernière modification par marie-claire (05-07-2007 15:05:14)
Oh bravo Marie-Claire !!
C'est vraiment beau !!
ça ferait de beaux accessoires, genre sac à main, chapeau, etc. superbes couleurs !
Bravo Marie-Claire c'est attirant toutes ces couleurs.
C'est beau, les restes sont bien utilisés !!!
Holala ! C'est absolument superbe ce que tu a fais... Et avec des "restes" en plus !!!
Moi aussi j'aimerais bien faire des beaux fils fantaisie comme ça... Dis Joelle, ça te tente pas un WE chez moi ? LOL
Très joli tout cela Marie-Claire, t'as de beaux restes
C'est déjà très beau en photo, mais alors en vrai c'est encore mieux. J'ai essayé d'en faire autant mais j'ai encore du pain sur la planche. Je reviens très vite au fil fin, grrrr!
Whaouh!!! ce qu'ils sont beaux!!!
Superbe Marie-Claire !
J'adore ils ont l'air moelleux et les couleurs sont si gaies!
c'est tout simplement SUPERBE , j'en prends plein les "mirettes".
Merci Marie-Claire, je suis bien heureuse de voir que cela t'a amusé, c'est magnifique ! ils sont tous beaux. Une fois lancée, on y prend un plaisir fou. Je suis bien heureuse de se moment
Alors Flo, c'est pour bientôt
Marie-Claire, nous avons aussi la même corbeille en osier dans lesquels je mets mes fils
C'est superbe
Joëlle est vraiment notre muse
c'est tout moelleux, tout beau...
vive la créativité !
joelle n'a pas fini de donner des envies de fils
Merci à tous et vivent les couleurs!
Flo, oublie un tout petit peu ta belle rigueur et ta sagesse, laisse entrer un grain de folie et ça va marcher, je suis sûre
ca me fait plaisir Marie Claire que tu aie laché prise là dessus, ca te réussi!
oh super!!!!! j'adore ces paniers remplis d'échevaux, ça me comble de bonheur lol
tu as fait des merveilles!!!
Milouson, tu n'as pas d'émoticones?
Sandrine nous en a mis des nouveaux, elle nous gâte,
Et je n'ai pas encore terminé d'en mettre Milou
Un petit contretemps me retarde, mais je n'oublie pas les chats, lapins, chèvre et chien promis
Le lama est joli mais je le trouve trop nerveux
Joulie Marie Claire très jouli
Dernière modification par kty chien (07-07-2007 00:16:26)
Pages: 1 2