Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-09-2024 10:40:56

MimiPinson
Membre

Hesitation entre 3 métiers

Bonjour, 
Je suis nouvellement inscrite sur le forum, mais j’ai déjà bien parcouru vos messages.
Je m’ennuie un peu avec mon RH, je tisse avec 3 peignes et une baguette, mais j’ai du mal à  obtenir un tissage serré.
Je voudrais investir dans un métier de table 8 ou 12 cadres et j’hésite entre les marques Ashford, Jane de Louet et Meta.
Artifilum propose des stages sur un 4 cadres que je vais sûrement suivre cet automne.
Y a t il sur ce forum des personnes ayant un Louet ou un Meta chez qui je puisse me rendre pour les voir fonctionner avant de faire mon choix ?
J’habite en Alsace.
Merci pour vos retours
Michèle

#2 10-09-2024 11:47:51

buba28
Membre

Re: Hesitation entre 3 métiers

Bonjour Michèle,
j'avais aussi un RH et j'avais exploité le maximum comme toi.
J'ai acheté un Jane Louet 8 cadres, j'ai commencé par le cours sur Artesane de Betty Briand et j'ai fait un stage d'une semaine dans son atelier à Chinon (une semaine très riche en
rencontres, en travail et à re-re-faire tellement Betty connait le tissage sur le bout des doigts).
Je suis enthousiaste par la qualité de Louet et par les possibilités et facilités qu'offrent le Jane.
J'habite à Fribourg en Allemagne, environ 60 Km de Colmar. À partir de mi-octobre je serai à nouveau chez moi. Tu peux me contacter si celà ne fait pas trop loin pour toi.
Bonne recherche du meilleur métier pour toi.
Brigitte

Louet Jane 8 cadres - débutante.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr