Vous n'êtes pas identifié.
Sandrine m'a poussée à mettre cette annonce sur le forum.
je vends au moins une quinzaine de chèvres, voire même des jeunes de quelques mois.
elles sont toutes super sélectionnées, indemmes de maladies, inscrites, etc...
c'est pour ça que je les vends assez cher , aux environs de 250 € et je vends aussi mon bouc, que j'aime plus que tout, urane, superbe animal, mais lui autour des 500€.les prix sont httc.
je sais bien, que la plupart n'ont pas la possibilité de payer des animaux à ce prix, mais en ce qui me concerne, c'est le résultat de presque 15 ans de travail. c'est aussi ça la raison.
si d'aventure, vous connaissiez des gens intéressé, pensez à moi........
à vous retrouver bientôt et pour certaines, à la fête de la tonte, le 19/08.
marylene
Oui, je confirme aussi, elles sont belles, gentilles et douces Et Urane est un superbe bouc qui fait de beaux petits.
Trop tôt pour moi, la situation du plo des ânes n'est toujours pas débloquée
Moi, pareil que Joelle, mais un jour que j'espère proche . . .
Moi, je ne peux pas t'acheter de chèvres, sur mon balcon, ça ne ferait pas très sérieux, mais si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu revends toutes tes bêtes?
et ton bouc que tu n'aimes plus !...... c'est triste comme décision, car quinze années de travail, ce n'est pas rien.....
Mais si je connais quelqu'un de la Maison des Provinces qui soit intéressé,je ne manquerai pas du lui donner tes coordonnées
Je suis allée sur ton site, elles sont si belles tes chèvres, et puis il y a tant d'amour dans ton élevage, toute cette tendresse et cette passion que tu distilles, est émouvante.
Dernière modification par milou (20-07-2007 18:34:49)
je vais voir Marylène si ca peut intéresser quelqu'un ici... mais moi, plus de place... dommage...
Je confirme, ce sont de très belles chèvres. Elevées avec amour, elles donnent de belles toisons, fines et brillantes à souhait.
Bisous Marylène
Ha si j'arrivais à décoincer mon mari, je craquerais bien pour une petite chevrette, mais c'est que j'ai besoin de sa collaboration pour arranger une mini chèvrerie et pour me remplacer quand je suis absente....
Bonjour Marylène !
Quel âge ont tes chèvres, et le bouc ?
Vends-tu tout ton troupeau...?