Vous n'êtes pas identifié.
Bonne idée marie-claire, et moi mes livres sur les coraux:
C'est t'y pas beau ça!
Dernière modification par Monique (24-07-2007 20:38:51)
moi j'adore l'hyppo.....
Sandrine oui c est du mohair je lai teint apres avoir vu une mesange pres du jardin
moi aussi je vais ressortir mon encyclopedie ou il y a oiseaux papillons animaux et fleurs il y a de quoi faire
Oh superbes les coraux !
Trop beaux, quelle chatoiement de couleurs
C'est joli cette "mésange bleue " !!!
Moi aussi j'ai ressorti mon guide oiseaux, je pars demain dans les Îles du Nord de l'Ecosse, j'espère voir de beaux oiseaux de mer.
Les coraux aussi, quelle source d'inspriration, les idées ne manquent pas !!!
Dernière modification par dominique08 (25-07-2007 00:21:52)
Superbe ces coraux !
Bon séjour ! je garde un souvenir d'émerveillement pour mon voyage en Ecosse, ses étendues, ses oiseaux, sa musique...
(et ses kilts )
Dernière modification par Lolo (25-07-2007 08:47:36)
heu.... c'est vrai ce qu'on dit?....
Yes, mon beau-frère est écossais et il porte le kilt pour les cérémonies ou grandes occasions mais je ne suis pas allée plus loin
Hé ben ! Jolie mésange Soleil
Les couleurs des coraux sont superbes...
Oui, je crois que c'est vrai c'qu'on dit
et cette pub avec Sharon Stone et William Lawson's.... vous l'avez vue... le mannequin en quilt est belge....!
pour le manque d'inspiration , vous pouvez regardez le film
Sous le plus grand chapiteau du monde ( j'adore ce film ) , les costumes du grand défilé , sont pleines de belles couleurs vives .
Sous le plus grand chapiteau ( un extrait )
J'ai suivi cette idée de Sandrine, "des idées de couleurs" et mon inspiration m'est venue d'un tableau de SIGNAC : Concarneau, "Rentrée des chaloupes".
J'ai réalisé un mélange de mérinos bleu roi, turquoise, vieux rose, violet, du glitz scintillant, et de la soie Malbère, (de chez FLORENCE MOUTON), selon la technique de Sandrine, (cardée avec la cardeuse à roues), et en mélangeant les écheveaux selon ma fantaisie.
J'ai filé ce mélange, et je dois dire, que c'était amusant de filer de la couleur, c'était une toute première.
J'ai fait une petite bobine de mon fil célibataire, et attaqué de suite une seconde bobine de filage. Elle est mignonne ma bobinette !
J'ai commencé aux aiguilles 4,5 et 5 un petit boléro, et j'ai acheté de la "vilaine laine" fourrure rose très pale, pour représenter l'écume des vaques (et aussi par commodité ... ça va plus vite.... je gagne du temps en filage ..hi hi, rusée
Milou).
Dernière modification par milou (06-08-2007 18:47:40)
Ton fil est superbe, et c'est une bonne idée la fourrure pour imiter les vagues !
C'est magnifique Milou et je trouve qu'on retrouve vraiment bien l'esprit du tableau.
Génial!
c'est très joli, mais il me semble que ton célibataire fait un peu "energized"... ton boléro risque de vriller à droite.... ca fera tempête dans le port...
Oui, Florence, mon fil est comme tu dis, mais bon, comme moi même je vrille à droite,à cause de mon arthrose d'un vilain os de la clavicule, et bien ce boléro m'ira comme un gant aussi tordu que moi