Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-04-2006 09:41:01

fleur
Membre
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 2083

Un dimanche matin

... où je me lève tôt pour cause de réveil en fanfare par mal fille de 5 ans qui était malade... Ca a l'air d'aller mieux heureusement, rien de grave d'après le Docteur.

Bref, j'ai encore essayé de poster mes magnifiques laines, celle de Joëlle, qui m'a envoyé les derniers brins de lama qui lui restaient, et de Florence, qui m'avait aussi envoyé des échantillons, à la suite de quoi je lui ai commandé plus d'un kilo de ryeland, qui fait ma joie!
Je ne voulais pas parler de ces laines avant de poster leur photo!
Qu'elles sont belles, la doucuer du lama, la variété de l'élevage de Florence et le chiné adorable du ryeland... Je suis en admiration.
J'ai réussi après moults difficultés à la ver correctement les échantillons. Ce n'est pas dur mais il faut être organisée et trouver le truc.
Merci infiniment Joëlle et Florence pour ces superbes laines!

Mais je n'y arrive pas du tout, le forum me répond que les kb ne vont pas (pourtant j'ai tout compressé en deçà de 1Mb).
J'ai aussi envoyé à Sandrine une contribution pour le wiki qui reprend un post que j'avais mis sur mon blog, qui donne la méthode de base pour teindre avec des plantes.

Vous pouvez donc retrouner voir mon site pour les photos, en attendant qu'on trouve un moyen de les mettre sur le forum!

Je suis ravie, autant dire...
Fleur

http://spinningflower.canalblog.com

Hors ligne

 

#2 09-04-2006 09:53:56

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27183
Site web

Re: Un dimanche matin

Envoie-moi les photos, que je voie ce que je peux faire. Je ne comprends pas pourquoi la galerie n'en veut pas, elle m'a l'air capricieuse parfois !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr