Vous n'êtes pas identifié.
Je vous recommande surtout le 5ème album que je trouve très instructif !
http://picasaweb.google.com/KathrinScott
je ne vois que des croix rouges à la place des photos, pourquoi ?
moi c est pareil un rectangle blanc avec une petite croix rouge pas de photos
En plein ce que je fais actuellement. C'est très à propos pour moi, Jeanne-Marie.
J' utilise les mêmes teintures en plus et je reconnais des couleurs.
youpi ! ça marche
oui, merci Jeanne Marie, je vais essayer le filer le coton en rouleau, je l'avais déjà vu dan un petit bouquin que j'ai ici mais qui parle de coton brut... je me disais que c'est dommage de défaire les rubans tout fait... finalement, j'y arriverai peut être plus facilement en les cardant...
J'ai idée qu je ne suis pas sur le bon album. S'agit-il de filage coton ou bien teinture coton?
Jeanne_Marie, quand on arrive à l'adresse que tu as donné. on vas où après?
Monique il faut cliquer sur le cinquième album pour la préparation au filage, mais il est question de teinture aussi ! Le premier parle de teinture et tissage, le second aussi et le 6ème parle de teinture.
D' accord, merci Jeanne-Marie. En fait j'ai tout regardé alors. C 'est bien impressionnant de voir la quantité de coton qu'ils teignent et font sécher à la fois. Il ont un grand atelier, j'aimerais bien me retrouver dans cette atmosphère avec les copines.
Ça me rappelle les cuissons en réduction qu'on faisait ensemble dehors, potiers et céramistes, on couchait sur place, à la belle étoile, mais on ne dormait pas vraiment beaucoup, trop excités qu'on était de voir les résultats le lendemain, à la sortie du four. Ça me manque un ces échanges.
Dernière modification par Monique (27-07-2007 00:49:51)
Merci pour ce lien Jeanne-Marie !
Passionnant , merci !
Danièle
Très intéressant. Merci Jeanne-Marie. Il devait avoir une ambiance plutôt sympa.