Vous n'êtes pas identifié.
Ce week-end , j'ai pas pu m'empecher de filer la nouvelle-zeeland , matière douce et agréable à filer , j'en filerais encore . une fois lavée , son gonflant est tout aussi doux et cela pour les deux matières.
Je ne regrette pas d'avoir passé au Rouet.
Je profite de poster poour dire que je trouve très jolie vos echantillons et filage des divers matières mis dans la galerie. Bravo a toutes.
un grand bravo Carine pour tes deux écheveaux, ils sont magnifiques et puis ils sont gros, tu dois avoir une grosse quantité pour tricoter... tu nous montreras !
Joëlle
Oui, oui, on veut voir Carine Tous les fils faits-mains sont intéressants, même ceux que l'on pense raté ne le sont pas ! Joëlle, je viens d'aller voir ton bonnet, la tricoteuse n'est pas nullisime du tout bien au contraire
Très chouette, ce bonnet!!
Bravo carine pour tes 2 écheveaux de mérinos et nouvelle zeelande , ils sont très beau .
Pétard de pétard , depuis hier vous vous êtes déchainées les filles pour mettre vos productions et vos impressions , j'arrive plus à suivre pour lire et voir le nouveau sur le forum !!
OUi c'est pareil pour moi Muriel, je ne suis pas venue hier et je suis tout mêlée et j'ai même mélangé mes messages, je crois que j'ai mis le message du bonnet que je trouve beau également dans une autre place dans le forum mais je ne sais pas où!! Belle affaire!
je reviens de la galerie à l'instant et je pâme devant tout ca! (je capote grave!) Il est très bien ce bonnet,j'aime beaucoup les couleurs et le tricot n'est pas nullissime du tout! Les fils de Carine sont vachement bien pour une débutante! et Muriel, je suis retournée voir ta teinture "bof bof", mais décidément, je l'adore! Et le mohair de Sandrine, quelle éclat!
et moi qui ne fais rien!.....
Avec 36 moutons , tu ne fais rien ? , j'ai pensé à vous toutes cet après midi , il y avait une collègue qui avait amené une revue de l'Ain et il y avait des belles photos de moutons sur la couverture , reflexe oblige je saute dessus en plus ils étaient super beaux , j'ouvre et tout l'article était sur la viande encore et toujours , des ribambelles de gigots. ya pas à dire le filage éloigne du gigot !!
Le mohair teint de Sandrine sur son blog , il est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime , toutes les couleurs que j'aime.
Dernière modification par alpaga9 (10-04-2006 19:25:11)
beuh je veux dire, je ne fais rien de tout ca!
Muriel, tu es impayable, toujours un mot pour rire, tu m'as l'air d'être une rigolote toi hein !!!
Joëlle
Et moi qui croyais être la seule à ne pas pouvoir suivre, mémère est pas si pire coudonc!
Moi aussi je crois bien avoir mélangé des messages.
Carines tes fils sont sont très beaux, félicitation, tu à l'air de bien aimé ça . c'est cool!
Sandrine, le printemps à l'air de t'avoir influencé, les couleurs, de ta laine sont tellement belles è voir, il est mangeable, ton mohair.
Monique
Que c'est beau tout ça, les écheveaux de Carine sont superbes, Monique waow, la finesse et la régularité
Sandrine, je suis 100% d'accord avec Monique, on en mangerait, il est assez flash en ruban, mais une fois filé, j'adore !!!!!!!!!!
personnellement je ne goûterais pas à mon mohair !!
Et là vous n'avez que l'image, pas l'odeur, veinardes !! Odeur assez tenace, j'ai tout fait dehors sauf la teinture. J'ai cuit mon mohair vers 18h00 un soir, quand je l'ai sorti de la casserole au bout d'une heure, bonjour les effluves dans la cuisine, mon cher&tendre a commencé à râler un peu, j'ai dû déhotter rapidement
Pourvu qu'il ne me fiche pas à la porte, il me reste encore au moins 5 kg de mohair brut à traiter
Tu l'as donc cuit carrément? Bien que je connaisse une dame qui le faisais, je n'ai jamais osé!
Je l'ai étuvé à haute pression, comme pour la laine. Il a supporté impeccable !