Vous n'êtes pas identifié.
salut tous...
j'aurais enfin bientôt assez de laine pour que ma belle me tricote un beau pull à torsades (elle s'est entraînée sur ceux enfants) mais, quelques problèmes se posent :
1) où trouver des modeles (à part ceux de tricotin je n'ai pas d'adresse sur le web et pas le temps de beaucoup fouiner...)
2) Les torsades ressortent-elles bien avec une couleur foncée (brun) ?
3) Et sur du chiné ?( même question)
Merci d'avance de votre aide, Ô, vous, les folles (ou fous) du tricot.
Je viens de trouver la Tricothèque sur le site de Sandrine : une vrais mine d'or, merci Sandrine !!!
Dernière modification par Elie (31-07-2007 14:49:34)
Pour les enfants on va se régaler mais pour hommes y'a pas grand chose...
C'est pô juste... ouin !!!
As-tu cherché sur Picasa, on a pas mal le nez dedans en ce moment, à cause de Frédérique
En tapant des mots clés relatifs à des revues de tricot, tu trouvera peut-être ton bonheur.
Phildar édite des "Best Irlandais" tous les ans avec de très beaux modèles hommes. Pour 4 euros tu as plein de modèles
http://www.phildar.fr/catalogues/catalo … actif.aspx
Bergère de France a aussi une tricothèque sur son site :
http://www.bergeredefrance.fr/trico/tri … rubrique=3
Sur du foncé les torsades sont un peu moins visibles, mais ça vaut le coup d'essayer quand même. Par contre le chiné n'est pas trop un problème, à mon avis.
N'hésite pas à appeler au secours en cas de soucis Elie, quand je serai de retour à Strasbourg. Le tricot j'adore ça, et si ta belle veut faire des torsades sans aiguille auxiliaire ou ce genre de chose je peux lui montrer si elle a besoin.
Merci beaucoup pour vos liens, c'est un vrai plaisir rien qu'à regarder, on en mangerait...
Je n'ai juste pas réussi à m'inscrire sur Picasa, dommage...
Isabelle, je suis à strasbourg jusqu'au 16 aout, si tu es là avant, ça sera avec grand plaisir...
Pas besoin d'être inscrit sur Picasa !