Vous n'êtes pas identifié.
J'ai filé pour la première fois un filage fantaisie fin. Je me suis laissée bercer par le nouveau rythme du rouet et bien sûr j'ai pensé à Midian qui essaie de filer gros pour faire un fantaisie. Je le trouve trés joli, il est pour toi Midian, c'est un peu grâce à toi et toutes nos discussions que je l'ai réalisé. Je t'envoies les deux écheveaux mardi.
J'ai fais toutes les couleurs, j'espère que ça te plaira
Au fait, mardi, Laurence zinzin, Lolo, Amina et moi, nous allons à Pézenas, il n'y pas de fibres mais plein d'échoppes d'artistes, du tissage, du tissu, du cuir etc.... ça va être sympa !
somptueux Joëlle ! ça me fait penser au fil fait avec des chutes de Sari en soie.
Oh que c'est beau JOELLE, tout à fait dans les tons que j'aime. c'est un très beau cadeau que tu lui fait . c'est surper joli
Joëlle, je ne sais pas quoi dire, je suis toute émue
Ils sont beaux, tellement beaux, ce sera un bonheur pour moi de les tricoter et de les porter
Je vais rêver en les admirant et commencer à réfléchir pour savoir ce que je vais me tricoter ou me crocheter avec ces deux merveilles
Merci, merci, Joëlle, tu es adorable
Joëlle ton fil est magnifique !
comme c'est beau Joelle
Merci beaucoup pour tous ces encouragements ! Midian, tu n'es pas obligée de les tricoter ou crocheter. Je suis ravie que les couleurs te plaisent.
Ici, il fait une chaleur étouffante, je n'aime pas quand il fait chaud. Heureusement, les jours prochains, la température va baisser.
J'ai le coeur qui bat trop vite, donc je reste à l'ombre dans ma cour à filer au bord du bassin. Vivement le mois d'octobre et l'Alsace avec un petit tour chez Sandrine et Mic.
Joelle ton fil est féerique! A chaque nouveau fil tu nous entraines dans un nouveau rêve! Merci!
Joelle, ce fil est magnifique, j'ai hâte de voir le chef d'oeuvre que Midian en fera.
Vivement octobre, alors Tu me diras vers quelles dates, pour que je voie mon planning ?
Superbes! toutes ces couleurs sont du plus bel effet. J'adore.
Magnifique comme d'habitude !
On dirait des colliers de perles.
Dernière modification par arcolan (05-08-2007 21:00:23)
c'est superbe en effet, qu'est ce que c'est comme fibres?
Il est vraiment splendide ton fil Joelle ! continues de nous émerveiller
Depuis que je suis entrée dans ce monde fantaisie je regarde d'encore plus près tes merveilles, bientôt on verra la marque de mon nez sur l'écran
Pour le fil le plus fin, gardes-tu toujours la même couleur, et là c'est du blanc ou du gris?
BRAVO JOELLE c'est magnifique, j'adore le m&lange de couleurs, c"est très beau !!
Très, très beau
Splendide!!
C'est superbe Joelle !!! Miam Midian... Tu es bien chanceuse LOL
C'est splendide!!!
C'est rudement joli!