Vous n'êtes pas identifié.
J'ai cardé et filé tout l'après midi et ce soir souci....je pédale, mon fil se tord mais ne s'enroule plus autour de la bobine, pourquoi?????
oui, plus ta bobinne se rempli et moins ca tire sur le fil, donc il faut resserrer le frein
continues foulette
OUi je continue...ça y est c'est résolu...en y repensant cette nuit (eh oui!!!! j'ai pas bien dormi, c'est idiot...je sais) Ce matin je me suis précipitée et j'ai vidé ma bobine et MIRACLE!!! ça remarche, c'est parce qu'elle était trop pleine.
Merci les filles
ça m'est arrivée, je suis repartie à zéro avec une nouvelle bobine et tout est devenu magique, simple et limpide..
oui, on sait que ca marche, mais on ne sait pas encore pourquoi! Flo avait tenté une explication et on a tous calé sur le pourquoi du comment!
Bravo FOULETTE
Alors si vous êtes comme moi, ça me rassure....parce que netre nous ne pas bien dormir à cause d'une histoire de filage y'en a qui dirait que c'est un peu bête...mais ça me passionne tellement que c'est plus fort que moi!
Non c'est une réaction normale. vouloir que cela marche était important pour vous deux.
et la réussite au bout a été comme une délivrance.
Alors maintenant bonne nuit.