Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux Bouffon vas!
pas possible!
moi j'aime bien les discussions comme ça
Voilà du Kapok, que Midian m'a offert lorsqu'on est passé la voir :
J'ai eu beaucoup de mal à le filer car c'est une fibre courte et très fragile. J'ai dû désserrer au maximum le frein de mon Little Gem pour y arriver. J'aime bien cette fibre sinon, elle est très douce et brillante, mais pas assez solide pour faire une pull je pense.
tu t'en est bien sortie
oui, j'ai essayé une fois, ca cassait tout le temps!
T'a filé ça Sandrine, bin je te trouve bonne!
J'en ai, mais j'ai même pas voulu l'essayer.
J'aurais pas cru que c'était possible ! Bravo Sandrine !
Bravo Sandrine. Midian m'a aussi fait ce cadeau empoisonné, mais chaque fois que je regarde cette fibre, je renonce à la tester sur mon rouet . . . Je pensais que c'était Mission Impossible !
Alors là, je suis épatée
Sandrine, tu es une championne
Merci merci...
Midian, j'ai failli renoncer plus d'une fois mais c'est un défi qui m'a amusée alors j'ai persévéré. Par contre, les graines que ton Mike a ramassé et que tu m'a donné à la rencontre, je ne suis pas sûre d'avoir envie d'essayer car c'est très court
j'ai assisté à des essais sur kapok chez Florence... raison de plus pour te féliciter!
Comme je te comprends.......
Je me permets de mettre dans ce post le fil que j'ai réalisé pour le challenge de Pluckyfluff
Filets à fruit, filés et retordu sur Little Gem
ah oui c'est super chouette , tu as une baguette magique et secrete Midian , tu transformes en beau tout ce que tu touches
Tu as eu bien fait Midian. Voici aussi le fil de Florence :
Film alimentaire, serviette papier et papier aluminium.
Midian, du filet filé, c'est pas du faux-filet, ça !!!
En plus ce n'est pas un fil laid ! C'est un beau-fil, comme dirait Ricardo !
Bon ... je file !
tchôôooo !
hou que le mien fait pale figure! mais ca donnera peut être des idées à d'autres...
Trop marrant Paul
non, pas pâle figure, Florence, avec l'alu, il est brillant! je les aime beaucoup tous les deux, avez-vous des idées d'utilisation . pourrait-on imaginer un challenge d'utilisation originale des fils atypiques?
Bravo! à vous toutes "fileuses de l'impossible"
bravo à toutes, vous êtes extraordinaires!!!!!!