Vous n'êtes pas identifié.
Quand j'étais à l'école, une fille avait tissé du boudin blanc et noir comme examen de tissage. On avait fait un énorme barbecue après. Ce fut apprécié. Il était de bon ton d'être un peu cinglé!!
complètement irrécupérable..........mais c'est génial des idées comme ça
un peu de fromage à fondue??????
Ah non ! je préfère la manger !
Et les robes en chocolat, ça ne tente personne ????
J'ai envoyé ce matin le zhom en commi, pour acheter un filtre de hotte à ventilation, je lui ai bien précisé un noir et blanc, avec filtre au charbon actif
Il n'a pas trouvé et m'en ramène un blanc, un pas efficace, je ronchonne, lui dit qu'il va finir découpé pour l'aspirateur (il y a des petits filtres dedans) il me répond goguenard, tu peux aussi le filer .... ben j'ai essayé, ça va pas, c'est rèche, compact, si je tire ça casse et c'est court, je pourrais insister, mais pas envie de perdre mon temps
!
Quand on a le virus, on ne sait pas jusqu'où ça peut aller....
Au fait tout à l'heure à Gifi, j'ai vu un gros sac de fibres "toile d'araignée" pour Halloween. Je ne vous cache pas que j'ai examiné le sac de fibres d'un oeil très intéressé, mais il était bien fermé et je n'ai donc pu savoir si c'était doux ou pas. Pas vu de prix non plus, je pense que c'est du 100% synthétique, mais ça semblait vraiment filable (blanc, par contre). Vu le regard de Cher&tendre, j'ai pas osé le prendre
C'est un peu comme ce qu'on appelle ici des "cheveux d'anges" pour les décors de Noël...
Sans doute, finalement. Mais comme je n'ai jamais touché de vrai cheveux d'anges, je ne peux te dire Esther.
ragnagna! non mais!
Dommage Paul, tu me l'aurais dit avant la rencontre des Cévennes, j'aurais pensé à te tâter le chef !!
C'est pas de moi mais je viens de trouver ça :
Médecine et filage (bande velpeau etc...) :
Source : http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=209831.0
Dernière modification par Minimiss (09-12-2007 17:42:15)
Assez original, je trouve, fallait y penser.
Très original en effet !
et j'aime bien les couleurs! il n'y pas que nous qui soyons un peu(!) fous!
C'est drôle, je trouve que ça fait "vieilles dentelles" LOL
! oui, et même un peu "vieux corset!"
C'est pas faux LOL
Bof . . . moi j'aime pa beaucoup, ça doit trop me rappeler le boulot et ce qu'il y a habituellement sous ces oripeaux.