Vous n'êtes pas identifié.
Splendide!!!!
Joëlle, je suis ravie que les couleurs te plaisent
Je suis sûre que Christine et moi allons te donner le virus des châles et que tu vas en tricoter à tour de bras
Je suis très touchée par vos compliments, c'est surtout grâce à Florence, vu que ce sont ses fibres ses teintures et sa technique
C'est magnifique Midian, mes deux mains sont parties toutes seules dans l'écran. Bravo Florence pour les couleurs c'est sublime... haaaaaaaaaaaaaa! que vous me donner envie. J'ai bien hate que ça renlentisse au travail... :snif:
mais Midian, tu aurais pu sans ton talent en faire des couleurs abominables et pas assorties, il n'y a pas que les matières qui y font!
Voila la châle en question tricoté, je le bloque mercredi
bravo, Joëlle est chanceuse !
C'est marrant, je viens juste de faire une séance teinture et justement j'y ai inclu 200 grammes de mérinos teinture méthode Florence ! Là ça cuit.
Vraiment superbe ,moi qui adore les châles ,ca me fait envie........Cris
merci Midian, mille fois merci, tu es un amour de nana
Je me vois déjà emmitouflée dans le châle. Ma petite nièce se marie en juin, je vais pouvoir le mettre pour la cérémonie, c'est un grand mariage, dans un joli château avec 120 convives.
C'est la fille de mon grand frère qui m'a quitté cet hiver, nous sommes trés liées, je suis heureuse d'avoir ce magnifique châle. Un gros poutou comme on dit ici
Très beau, très doux, j'ai hâte de le voir bloqué, il prendra tout son essor
Je suis sûre que tu vas avoir un succès fou au mariage
Justement je me sens d'humeur à teinture, je vais essayer de reproduire la même série de couleurs pour m'en faire aussi un dans le même genre, j'adore les teintes d'automne
rhâââaa là, je capote comme on dit là bas! magnifique ces couleurs, la bordure me plait grave!
J'adore, bravo
vraiment superbe! bravo ;
Midian, comme tu es lancée, inscrit toi au défi filage sur le thème de l'automne?
Allez on n'est pas nombreux...
Vous avez encore jusqu'au 15 octobre...Ca te laisse du temps.
Trop beau ce châle Midian !
ouais ben les filles je suis d'accord avec vous c'est
dis donc midian on t'a gréffé combien de bras
Elo, je veux bien participer avec châle en guise d'ouvrages d'automne, mais je n'ai le temps de me lancer dans autre chose
Dès ce week-end et durant 3 mois au moins, ce sera surtout laine de pierre, laine de verre et feutre acoustique, nous aménageons le grenier, j'aurai un atelier de 69m2
Mais c'est du boulot et on fait tout à deux !!!!!!!!
Ca y est vous vous lancez alors Midian !! Tu appréciera une fois que ce sera fait
Bon courage en tout cas.
c'est génial dés que l'on peut avoir un endroit à soi
Il en faudra du courage
Tu as vu le "botzon"
Bon courage Midian et Mic.
Merci Mic