Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci. Mais je constate déjà que je dois pédaler beaucoup pour avoir une torsion sufisante puisque mon fil s'affine. Je reviens régulièrement au fuseau qui m'enchante, une àme de Belle au bois dormant peut-être?
je suis nouveau membre, très heureuse d'avoir trouvé vous tous. J'ai un ancien rouet suedois (qui ne marche pas à ce moment) et un Ashford traditionnel.
Bonjour et bienvenue parmi nous Dorothy
Bienvenue Dorothy
Bienvenue parmi nous Dorothy.
bienvenue Dorothy , au plaisir de te lire
Bienvenue Dorothy
Bonjour et bienvenue!
Bonjour Et Bienvenue Parmis Nous Dorothy.
Au Plus,
Mariejan.
Bienvenue Dorothy !
merci beaucoup. J'habite en France et en Angleterre mi-temps à ce moment mais je voudrais rencontre les françaises qui sont passionée de tricoter et filage. J'espère que vous pouvez me comprendre.
oui Dorothy, on te comprend tres bien ne t inquiète pas, tu habites dans quelle ville quand tu vis à mi-temps en France ?
Pas dans une ville mais un petit coin à la campagne entre Durtal et La Flèche. C'est formidable!
Dorothy
chère dorothy,
moi aussi , étant néerlandaise, j'avais peur de faire des fautes d'orthographe et d'écrire des phrases brute et lourde .
mais ce qui conte est partager son savoir faire et apprendre en même temps.
amitiés ,
mariejan.
J'ai un Minstrel, récemment acheté chez Sandrine.
J'avais fait des essais sur un vieux rouet inconnu d'origine allemande, certainement conçu pur le chanvre ou le lin ( remis en état pour l'occasion grâce aux conseils du site)
bonjour , j'ai un kiwi depuis peu. c'est mon premier rouet .
moi j'ai un S17
et pour moi ce sera finalement Suzie... qui doit arriver d'ici quelques (très longs) jours....................................... c'est long d'attendre
après le minstrel , un kiwi , un louet en prêt...........bientot un nouveau pensionnaire ( là ça va être Noël avant l'heure ) viendra agrandir la famille : le Fantasia (la commande est partie youpi ! ) de Kromski et il sera acompagné d'une joli bête de rêve pour carder
j'ai un ancien rouet d'Emmenthal ( une région de Suisse ) que je restaure et pour l'instant je travail sur le Mazurka de Kromski
milouy : en restaurant ton rouet d'Emmenthal, prends garde à ne pas boucher tous les trous !... celui de l'épinglier par exemple, peut te servir ... et ne t'approche pas trop du feu sinon, gare à la fonte !...
pardon ! mais je n'ai pas pu m'en empêcher ...
Pour moi c'est un S15 en location.... en attendant que papa Noël passe par le trou de ma cheminé!
merci du conseil babcool. Là il me reste juste un petit réglage et il est prêt.
t'es vraiment cool