Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
et moi c'est le Fantasia de Kromski,
http://www.flickr.com/photos/24116120@N07/
(1 ou 2photos de filage et beaucoup de savonnerie )
Dernière modification par ludisia (24-09-2010 18:09:47)
Et pour moi, un Suzie, depuis aujourd'hui 15h30...
... c'était un peu long pour qu'il arrive depuis la Nouvelle-Zélande, mais ça y est... enfin!
Bon je vous laisse, j'ai un rouet à faire tourner
J'ai un Minstrel
moi aussi ,un minstrel
Yipihip!! moi aussi j'ai un minstrel!!!
Le père Noel vient tout juste de passer chez moi !!!! Un Aura !!!! Je vous laisse je file l'assembler (juste pour être sûre qu'il va bien hein... )
donnez moi l'adresse de votre père Noel, il est plus riche que le mien!
Dernière modification par AdeleV (21-12-2010 19:34:22)
Je crois que je veux le même père Noël !
J'ai un rouet Catusse.
Woaw c'est génial, tu es super gâtée !!!
Bravo! Zouzou, tu vas nous faire de folles fantaisies. J' ai hâte de voir ça.
Bonjour, j'ai 3 koehl : 1 avec bobine normale +1 avec une grande + un à réparer
J'ai un vieil alsacien , un vieux ressemblant beaucoup au traveller,
et un Catusse dont je ne me sert plus ,mais grace auquel, j'ai pu remettre en route le vieux ci dessus avec son epinglier et une de ses bobines...........
Erreur, mon vieux rouet ressemble comme un frere jumeau (en vieux et en plus grand ) à l'Elisabeth, acheté en brocante, on m'a dit qu'il venait d'Autriche...????
Coucou, moi j'ai un Fantasia de Kromski. Merci Sandrine !
Bonjour,j'ai un suzie pro depuis presque 4 ans et un little gem,achetés chez Sandrine.
j'ai un louet S 10 à 2 pédales .je l'ai acheté après avoir filé une semaine avec un vieux louet à une pédale ,et àttrapé mal à la hanche. depuis j'ai plus jamais eu ce problème . comme j'ai surtout filé ma laine trés (trop) rustique;il convient bien ;(j'aime bien filer la toison brute quand c'est possible).mais je rêve à présent de laine filée très fine légere et" gonflée"et je me tate par rapport à investir ds un nouveau rouet plus performant, eventuellement pliable, des fois que je parte avec mes anes sur les routes (un autre rêve pas pour demain)
j'ai reçu mon louet S10 à une pédale il y a une semaine,
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par tamyss (11-01-2011 09:38:50)
zouzou a écrit:
Le père Noel vient tout juste de passer chez moi !!!! Un Aura !!!! Je vous laisse je file l'assembler (juste pour être sûre qu'il va bien hein... )
Ah !!!! trop bien. Je suis allée le zieuter et c'est celui que je veux. Mais pour ça, au lieu de traîner le soir sur le forum, je ferai mieux de bosser un peu .... C'est trop tentant tout ça ! Tu pourras me dire comment il marche et quelle est (ou sont) sa spécialité ? Je suis bien intéressée mais ne suis pas trop fil fantaisie et j'ai lu qu'il était en particulier idéal pour les fantaisies. Comme je débute, je vais me faire la main sur mon ??? de chez Brocante en Suède lorsqu'il sera en mesure de fonctionner, et j'aviserai.
Mais c'est vrai qu'esthétiquement, l'Aura est vraiment à mon goût dans les modernes.
Bon filage avec !
@mickye : il est totalement polyvalent. Je fais du fantaisie comme de la dentelle dessus ! Je l'adore
AArrgghghghg, j'aurais tellement aimé que tu me dises le contraire.
Je le veux encore plus !!!!
Par contre pour la dentelle, faut quand même pédaler pas mal vite non ?
Un brin mais en même temps j'ai tendance à pédaler... comme une fêlée alors
C'est bon pour les mollets !