Vous n'êtes pas identifié.
Depuis 3 jours , j'ai un 2eme rouet : l'Aura, je suis vraiment très contente, sa ligne me plait énormément et il file très bien.
Bien sur, je dois encore faire connaissance mais le premier contact est très bon !
Voilà, mon Rose a trouvé une nouvelle maison, et je viens de recevoir Mystic, le Matchless de Kty ! En avant pour le galop d'essai !
Hâte d'avoir tes impressions et de voir tes premiers fils ! Où est partie Rose du coup ?
Le Rose est parti en région parisienne, chez une nouvelle fileuse Pour Mystic, je ne vais pas pouvoir l'essayer avant la fin de l'après-midi, j'ai hâte ^^
J'en profite pour mettre à jour ce fil de messages : j'ai maintenant un Matchless appelé Sterenn (qui signifie étoile en breton) et toujours mon petit Gaspard, le Little gem
Quel joli nom tu lui as donné
Oui, c'est très joli
Flora je te souhaite de te régaler !!! On attend tes fils ....
Alors ça y est Mystic a trouvé un nouveau foyer aimant Bon filages avec lui Flora
Je crois qu'il a trouvé une bonne maison Sandrine
Et la poste a fais nickel en 48 h
Dernière modification par kty chien (19-04-2012 19:20:23)
@Karine : j'ai déjà mis Mystic au boulot
Merci Sandrine
Super que l'envoi se soit bien passé, pas évident le carton est gros.
Et moi j'ai un little Gem, grâce à Midian qui nous l'avait vanté lors d'une réunion de fileuses en Suisse. Merci Midian car depuis il me suit partout, en train, voiture et même à pied.
Je possède aussi un Ashford modèle standard et un vieux Catusse, sans compter d'ancien rouets bernois et valaisans qui sont en restauration.
Je suis ravie d'avoir pu t'en donner l'envie, c'est un super rouet très pratique !!!
J'ai maintenant un Matchless en plus de l'Aura , et le Matchless et moi on commence à devenir amis , hier j'ai réussi à faire un célibataire qui me plait bien, je me suis sentie bien tout de suite avec l'Aura
Je suis maintenant une heureuse fileuse sur Fantasia de Kromski. J'hésite à présent à revendre le Ashford, mais je crois que je ne suis pas encore prête à m'y résoudre.
j'ai un Aura et c'est mon premier rouet, et c'est pas évident pour moi..... je veux essentiellement filer du lama et j'aimerais faire du fantaisie mais pour l'instant j'essaie de filer sans faire de fantaisie
alors un S17 est arrivé hier, à la maison , idem 48h par la poste, tout est bien arrivé il était resté monté , il n'y a plus ka maintenant
Moi j ai un Traveller ashford et on s aime ;-)
J'ai maintenant reçu mon Sonata de Kromski! J'en suis très contente. C'est mon premier rouet mais on file pas trop mal je trouve... et il se range si bien dans mon armoire en mon absence!
Un Joy est arrivé il y a peu à la maison... Je n'ai pas encore mis les pieds dessus (et j'ai décidé de ranger toute la maison avant de m'autoriser à l'apprivoiser), mais déjà je le trouve joli et effectivement très compact !
Comment peux-tu résister? Il me semble que mes pieds et mes mains me démangeraient!
Et moi je n'aurai pas encore commencé!
Et moi j'aurais même pas commandé le rouet....tu penses bien que passer par les cases "grognon" pour arriver à la case "joy",c'est pas pour moi de m!infliger de tels sévices...
On ne vit qu'une fois! Je te souhaite beaucoup de plaisir Lucie, tu vas nous faire des merveilles en tissage avec des merveilles ...en filage!
Dernière modification par kristi (14-11-2012 16:52:19)