Vous n'êtes pas identifié.
Il a trouve la bonne maison, c est le rouet d une fée, il est vraiment très beau
Voilà qui agrandie ta collection !
Bons filages avec, moi aussi je l'aime beaucoup le Symphony
Hi, hi, Sandrine aurait reçu à temps la version noyer je partais avec, quitte à faire le voyage sur le toit en cas de manque de place
Joli aussi en noyer....
Moi voyons, le rouet il est délicat, tandis que moi au pire je suis assurée, mon assurance accident m'aurait remise à neuf et mieux qu'avant avec de la chance
C'est un beau rouet et j'aime bien cette finition aussi !!!
Et surtout il a deux pédales, il allie magnifiquement l'ancien au moderne
Je suis enchantée
J'ai aussi reçu 2 kg de kibrille tout doux pour faire des orgies de teinture
Dernière modification par Midian (18-10-2013 16:42:54)
Chez moi il y a depuis quelques mois un Minstrel brut traité à l'huile de lin. J'en suis ravie et je pense qu'un kit jumbo le rejoindra bien un de ces jours...
Et moi, je viens d'avoir pour mon anniversaire ( et aussi pour Noël !!! ) le Kromski Minstrel avec son tabouret, sa quenouille , le kit jumbo, plein de bobines et le Lazy Kate ( c'est bien le nom du cantre de précision?) . Le tout, couleur bois clair.
Tout vient de chez Sandrine !!
Je suis super heureuse, il est magnifique .
Dernière modification par val63 (23-11-2013 19:04:19)
Woah, Valérie, super, et bon anniversaire ( même si j'ai probablement du retard) On se fera une après-midi filage chez moi ou chez Marion la prochaine fois que tu viens en Auvergne!!!!
Bises
Eva
Beaux cadeaux d' anniversaire. Moi je l'ai depuis 8 jours et il est super j' en suis trés contente.
C est super, val63, un Minstrel ( vernis clair comme le mien tout neuf de chez Sandrine ) avec tous les accessoires en plus tu dois être heureuse, tu vas nous en faire des beaux fils !
Magnifiques cadeaux, tu vas adorer !!!
joyeux anniversaire val63 et beaucoup de plaisir ! ce rouet est un délice pour filer !
En fait, mon anniversaire n'est que le 12 décembre!
La commande a été passée en fonction des 3 semaines d'attente et nous n'avons attendu que 3 jours. Sandrine a un service vraiment efficace.
Mais mon chéri a voulu que j'en profite avant, qu'est-ce qu'il est chouette ( mon mari !!!)
Le rouet aussi est super chouette !!!
Dès que j'arrive à comprendre comment mettre une photo, je le fais, je vous montre et mon Minstrel et mon premier fil dont je ne suis pas peu fière !
Ah, diantre, faut que j'aille jouer à la WII d'urgence ! Grrr
Ha c est sur quand on a notre Minstrel, sais pas pourquoi mais on a du mal a s en éloigner mais faut bien s occuper de la petite famille , heureusementi j ai pas de Wii , mais un aspibeurk c est pire !
Dernière modification par Corinne (24-11-2013 23:36:57)
J'ai aussi l'aspibeurk et entre le métier à tisser et le rouet, j'ai tendance à le délaisser et ce n'est pas top-top!!
Les choses se font mais avec encore moins de conviction !
J'ai depuis peu un S45, je l'aime beaucoup, il est tout petit mignon, mais malheureusement, ses bobines aussi.
Sa tension est écossaise, et j'ai remplacé le frein métallique par du fil de pêche, ça améliore la sensibilité du frein.
Il serait parfait avec des bobines de plus grande capacité.
tu dois trouver ta vie chez alysse créations, les bobines qui vont avec le dernier épinglier créé par M. LOUET pour faire les gros fils, j'ai vu que tu l'avais sont déjà conséquentes , tu n'en avais pas pris avec cet épinglier ??? j'en ai une , pas de soucis avec on remplie déjà pas mal
Dernière modification par christine71 (20-12-2013 12:28:33)
Les bobines Jumbo de Louët ne vont pas sur le S45. Comme le Julia, le S45 est à tension écossaise, et en plus c'est un rouet accéléré, comme le Little Gem (deux petites roues).
Bonjour,
passionnée de dentelle, broderie, tissage et de filage (mes débuts dans les années 70, sur le classique Ashford), puis un grand silence jusqu'à il y a qq mois (bientôt grand'mère, donc je joue les "nona" la Parques qui crée le fil de la vie.... hum, hum).
Et je me régale sur un Minstrel de chez Alysse. J'ai 3 autres rouets (un ancien offert par une amie, et 2 de brocantes). Mais je ne quitte plus mon Minstrel. Je file surtout de "fin", mais j'essaye aussi des fils plus fantaisie.
Merci pour toutes vos intéressantes questions, réponses et photos. J'essaierai d'en poster aussi.