Vous n'êtes pas identifié.
ha mince , dommage , je ne savais pas les limites du S45, quand je vois tout ce que je peux filer avec mon S20, je pensais que tous les rouets louët étaient polyvalents
L'épinglier du S45 est tout à fait particulier, Sandrine a fait un reportage, ici : http://blog.tricofolk.info/2005/12/03/rouet-de-compet/
merci cricrii, je ne le connaissais pas ce rouet louët tout mimi, il doit faire du fil super fin, cela doit être un plaisir de filer avec ce rouet, je comprends mieux maintenant qu'il ne peut pas avoir tous les autres épingliers de sa marque, c'est un rouet unique
moi.c'est le s51DT qui connait,merci
Je cherchais un S51 l'année dernière, pour remplacer mon S10, et je n'en ai pas trouvé. Il doit avoir la polyvalence du S10, avec un look plus sympa?
Oui c'est le même type, donc tous les accessoires S10 vont sur lui
Depuis le passage du père Noël j' ai un rouet S20 déjà rodé par une fileuse pendant quelques annees . c'est super!
quel changement par rapport à mon vieux rouet artisanal ou' je devais constamment relancer la roue! naturellement je dois progresser mais ce sera un vrai plaisir!
Gentil père noël et bon filage
Je file avec délice sur un Minstrel depuis octobre dernier .
J'ai désormais un s10 !
Un Lendrum double pédales kit complet (Géraldine)
J'ai le Minstrel de Kromski
Un petit bijou que j'adore
Je n'ai pas pensé à noter que je filais maintenant sur un Ashford électrique.
Moi j'ai ça comme rouet, quelqu'un sait si il porte un nom ?
Dernière modification par matisa (28-07-2015 15:25:27)
Mignon petit saxony breton?
Tu n'as pas une marque de fabriquant quelques part dessus?
La roue a l'air plus ancienne que le reste... je dirais vintage plutôt qu'ancien...
Dernière modification par Skimo (28-07-2015 16:11:38)
non aucune inscription nul part !
Je pense aussi à un rouet breton.
coucou les filles!!
J'ai revendu mon vieux louet et je passe à un lttle gem que j'adore!
Du coup je me suis remise à filer
Oh, super Milouson !
Pour ma part, Héloïse le Hopper est partie rejoindre une nouvelle maison, et je vais prochainement la remplacer par un e-Spinner d'Ashford
depuis un an j'ai un fantasia de kromski -
bon retour Milouson , et bon filage
J'ai craque pour Tanguy le premier rouet français, c'est un petit rouet nomade, leger mais stable, polyvalent, et à prix tres abordable. Personnalisable et choix de pedale droite ou gauche.
Habituellement je file sur Honorine, mon Aura et franchement, bien que les hauteur d'epinglier et nombre de pedale soient tres differentes j'ai autant de plaisir à filer sur Tanguy.
Dernière modification par Chatawak25 (23-05-2016 09:01:21)
Chatawack, aurais-tu un lien, autre que Facebook, sur les produits de l'atelier Fabrice Rodier qui fabrique le rouet Tanguy.
Un nouvel atelier de matériel pour le tissage et le filage sur le territoire ; il faut le claironner !
Je découvre et je craquerais volontiers
oui il a une boutique sur ETSY " Rodiercréations "
sinon je mettrai en ligne sa carte
Dernière modification par Chatawak25 (23-05-2016 14:09:59)