Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue Clo
Bienvenue Clo !
J'ai trouvé une image qui ressemble grandement à mon rouet, mais toujours pas d'identité précise...Quelqu'un peut me guider ?
http://www.lahottee.info/pictures/HaldaneLewis.jpg
Un S10 (de chez Sandrine) à rajouter, merci!
Bienvenue Clo!!
Bonjour,
Le mien, ressemble à celui d'Esther B. C'est un rouet de confection québécoise traditionnelle folklorique qui fonctionne encore à merveille. Première moitié du XXe siècle.
Bienvenue Clo !!!!!!!
Bonsoir je viens de compté, il y en aurais 90 environ,c'est bien vive le filage.
Clo
On es tous passé par des débutes + ou moins cahotiques ...
Bienvenue parmi nous, Clo.
90 houlàlà! Super!
Clo
Tu vas voir, tes doigts vont te guider. Bonne route et bienvenue dans le club des dépendances artisanales
ÉliDeNeige
bienvenue Clo!
Et bien moi j'ai un koehl, trocqué par Mic contre des guenilles moyenageuses...
Un Saco élégant cadeau de mariage en 83
Un Koehl
Un S10 d'Agnès
Mon mari me prête un Ashford traditionnel acheté dans les années 76
Je reste attachée à mon premier Saco même si j'ai avec bonheur adopté les autres
Ces rouets sont destinés à servir pour des cours de filage, si ça ne marche pas j'en revendrai
Pour des fantaisies de très grosses laines aucun ne correspond, c'est pourquoi je lorgne un Suzie pro. Est-ce que ça existe d'occasion? Mes économies malgré les vendanges ne suffisent pas pour un neuf.
Finalement le S10 est très facilement transportable sur un siège auto avec ceinture de sécurité, car compact et solide, j'ai donc moins besoin d'un pliable (little gem)
coucou Clo! bienvenue
Moi, je fais le fantaisie et les grosses laines sur le S10. Je l'ai un peu bidouillé pour augmenter la capacité des bobines. Les photos sont quelque part dans la gallerie.
Ah le Saco de Marie-Claire, j'ai été éblouie (c'est bien celui-là le double entraînement ?), il file aussi bien que mon S45, tout seul. De jolis fils fins.
J'ai un Rose aussi maintenant, on a fait connaissance, je crois qu'on va s'entendre super-bien.
J'ai un Joy d'Ashford, et c'est tout. Ou faut-il dire "c'est tout pour le moment"?
Olympienne
Oui Olympienne ! C'est dur de résister à l'acquisition de plusieurs rouets !
Super! Flo, tu vas l'adorer.
Alors Flo, on attend avec impatience tes impressions sur ton nouveau joujou
moi j'ai une occase donc dificile à classer je supose lol
J'ai un "Mr Khoel "
J'ai un Ashford Traditional années 70 et un Little Gem .
Danièle
Sandrine,
Tu peux faire une couper/coller sur le joy de Chocolate, je viens de lui acheter. Ça devrait arriver vers la fin de la semaine prochaine. Youpi, j'ai hâte. Le temps passe lentement tout d'un coup
En attendant, j'épluche les messages à propos de ce bijou. En passant, j'ai vu qu'il n'est pas dans le wiki ?
ÉliDeNeige