Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je suis toute nouvelle ici. Je file depuis très peu de temps (totalement autodidacte) mais avec enthousiasme sur un S10 Louët acheté d'occasion.
Bienvenue Sabine !!
Bienvenue parmi nous, Sabine
Sabine
ÉliDeNeige
Bienvenue Sabine !!!!!
Merci à toutes pour votre accueil ! Dire que je n'osais pas m'inscrire par timidité !
Bienvenue Sabine
Bienvenue Sabine, le S10 est un bon choix.
Sabine
Oui Sabine, pas de timidité ici, bienvenue parmi nous!
Sabine.
Coucou Sabine, bienvenue, tu va te sentir bien ici!
bienvenue SABINE,c'est super ici
A nouveau merci à toutes de votre accueil ! Je me suis promenée un peu au fil des posts et c'est vrai que ça a l'air très sympa et plein de bons conseils.
Coucou, j'avais zappé ce message ...
Sandrine, tu peux m'ajouter dans la liste des rouets "maison" avec ma "makinafilé" électrique . Joyeuses Fêtes à toutes et tous !
Et si tout va bien, demain, j'aurai un nouveau rouet tout de guinguoi mais entièrement fait maison...
hoho?! on veut voir!
je vais devoir attendre une petite quinzaine pour pouvoir m'entrainer avec mon Rouet Minstrel commandé chez Alysse
ça va etre lonnnnnnnnnnnnnng:cheval:
en attendant je fait tourner les fuseaux
Bonjour et maman_sylvie.
C'est chouette ton site.
J'ai aimé le sapin en anneaux et les bottes du père-Noël. Dis, tu partage cette création ?
ÉliDeNeige
bien sur que je partage, un forum c'est fait pour ça.
sur mon blog tu trouveras dans la categorie crochet les explications de ce modèle
en cliquant sur chausson en dessous de la photo tu pourra telecharger un doc avec les explications ;
la version botte de noel c'est le même modele mais avec une interpretation differente des couleurs :
premier rang en noir
deuxiemme rg en blanc
le reste en rouge sauf les deux derniers rg : crocheter en blanc sur les deux demi cote qui forment le haut du chausson voir shema sur explications
et faire un rg de froufrou en piquant le crochet sur chaque br du bord blanc :faire 4ml une ms sur br suivante puis faire 4ml une ms sur br suivante....
voila j'espere que j'ai été assez claire dans mes explications
sylvie
Ces chaussons sont magnifiques !!!
Merci beaucoup de ces spécifications, maman_sylvie. Je retourne sur ton site dès que je le peux. Là douche et travail.
bonne journée, ... ou reste de journée.
ÉliDeNeige