Vous n'êtes pas identifié.
On dirait des chaussons de lutin, tout pointus...magnifiques et rigolos ! C'est ta création Maman-Sylvie ?
c'est une créa perso et j'ai mis les explications sur mon blog , ceux là c'est ma fille ainée qui les a récupérée et moi j'ai gardé la version botte de noel
magnifique ce modèle, amusant en plus, j'adore! (et merci pour le explications!)
très sympat, j'adore, tout ce qui sort de l'ordinaire!!!
très jolis !
tant le colori que la forme , bravo
Très originales tes créations, maman_sylvie! j' ai bien aimé visiter ton blog.
C'est superbe ! Ca fait très médiéval. J'adore !
quand je les ai vu Mic
j'ai pensé à la chanson "file la laine, file les jours"
qui fait très "influence" moyenâgeuse ...(et qui en fait a été écrite il y a peu)
Dernière modification par Lolo (10-01-2008 22:51:32)
Merci pour les explications des chaussons, ils sont superbes
oui ça me plait bien aussi
merci a vous tous
sylvie
Moi j'ai le Saco elegant -- Est-ce que quelqu'un a deja essaye de filer sur le Lady Bug?
Non mais je le trouve personnellement sympa de design. Alors si quelqu'un peut le tester....
Tiens Marie-Paule, tu es la première que j'entends avoir un Saco élégant comme moi. Tu en penses quoi? moi je l'adore depuis 26 ans. Son seul défaut, il ne peut pas filer de grosses laines
Ca y est ! j'ai adopté un rouet ! C'est un norvégien ! Il a le trou de l'épinglier de 6 mm, ce n'est pas très gros par rapport aux modernes, mais comme je ne me sens pas de faire du gros fil je pense que ça ira . Il marche comme une horloge ! Photos dès que possible. Dommage que j'aie fini le fil fin, j'aurai pu essayer pour voir la différence.
La bobine fait 14 ou 15 tours quand la roue en fait 1. Double entrainement . Doux comme un agneau !
En plus il fait un temps de printemps. Belle journée !!!!!!!!!!!!!
tu vas voir ,le bonheur qui t'attend ,bon filage
et moi, j'ai craqué pour un S51 double pédales(d'occase...) sur ebay, je l'attends avec impatience, peut être cela va t il m'aider un peu finalement ces deux pédales, avec "mes douleurs"!
d'un point de vue ergonomique Florence surement , ne serait ce qu'au niveau du positionnement du bassin
Tu as fais un excellent choix Florence. J'ai aussi un S51, c'est super et les deux pédales vont vraiment te reposer les pieds, la tête, le foie etc...
!
j'ai un Ashford traditional simple drive depuis 20 ans, je viens de le demonter, revernir et remonter: c'est reparti comme un neuf!
Joëlle, je ne sais pas si tu as vu ma question dans un autre post, mais as tu encore ton country?
Non, je n'avais pas vu ta question sinon je t'aurais répondu. Cet été, mon amie Laurence zinzin me l'a acheté. Elle est satisfaite de ce qu'elle fait avec.
Elle doit venir à Pâques, je verrais ses écheveaux en fantaisies fibres grosses et épaisses car le country laisse passer de grosses fibres.
Personnellement, je le trouvais dur au pédalage mais Laurence ne semblait pas du même avis que moi.