Vous n'êtes pas identifié.
En plus si c'est dit dans un sens péjoratif, c'est pas sympa pour les vaches ! Y'a rien de plus beau qu'une vache, non ? Enfin à part un mouton...ou un lama...
Et le biquettes alors c'est pas beau?Surtout les angoras, bien sur ! Pas d'ostracisme!
C'est pas possible Paul tu trouve toujours quelque chose de nouveau! Comment tu fais?
Zut, j'avais oublié les biquettes ! Et pourtant c'est pas faute de les aimer, je mets du fromage de chèvre dans tout ce que je cuisine, ou presque... Complètement foldingue, la fille !
de lapin "en gros rat"...
Bon! en vlà une autre comme Paul.
Je vais te dire Monique, elle est pas de moi cette idée... mais d'un petit enfant qui ne connaissait pas le mot "angora" mais les rats, oui, dans certains contes pour enfants...Il a aussitôt fait un lien !
Gora connait pas, mais goret oui
Et ça continue!
Dernière modification par arcolan (16-09-2007 14:08:56)
remarques nous les cochons d'inde , on les appelle des cocuites , ne me demandez pas pourquoi , je n'en sais rien !!!
Tant que vous ne les manger pas bien cuit
Non , on ne les mange pas mais je crois qu'à la campagne ils en mettaient dans les clapiers des lapins , surement dans un but précis mais je ne sais pas lequel
Là je crois que je peux répondre, on met des cochons d'Inde pour éloigner rats et souris qui sont attirés par la nourriture des lapins ( même chose pour les poules,...)
nous y avons cru...et les souris venaient dans la cage du cochon d'inde manger sa nourriture...
J'ai un ami Hollandais qui consommait ses cochons d'Inde . . .
Au Pérou, beaucoup de paysans élèvent des cochons d'inde et ils sont quasiment leur seule source de viande. Ils sont également servis dans les restaurants. Moi, je n'ai pas essayé. Et certains ont bien regretté d'en avoir commandé... lorsque la petite bête est arrivée toute entière sur leur assiette... Ca me coupe l'appétit lorsque ma nourriture me regarde.
Mon ami qui accompagnait nos randos lamas est Colombien et en effet, ils mangent du cochon d'inde en amérique du sud, il paraît que c'est délicieux.
Mon ami en a souvent mangé ainsi que du lama, c'est bon ! Ouille, je vais me faire ouspiller par Mic et je le comprends hihihi
Je ne vais pas tarder à être complètement végétarien, même si je regretterai le cochonglier de lait de Pascal (mais pas le cochon d'inde ou le lama !)
moi aussi après une discussion comme ça je me demande si je ne vais pas devenir végétarienne........... par contre moi je n'ai pas eu le lien lien du début de la discussion
moi j'adore l'humour de paul et ou va-t-il chercher tous ça
Pour en revenir au titre de la discussion, ...
Bon, voilà !
Joëlle, j'ai hésité avant de te dire ce qui va suivre...
Je voulais ne rien dire, mais là, je ne peux plus me taire. J'ai une question qui me tracasse depuis le début...
Excuse-moi !
Voilà :
Est-ce en pensant à nos ami(e)s belges, que tu as choisi ce titre : Wallons-nous ?