Vous n'êtes pas identifié.
ah elle me plaît bien celle là
on a dit pas de politique! en ces temps mouvementés en Belle chique ca pourrait être mal interprété! ceci dit, Wallons loin!
un grand bravo à Paul et à FLorence
Mic, il s'agit de sanglochon (croisement d'un cochon en sanglier ou l'inverse, je ne sais plus), il était bon hein ? C'est Youri qui les élève, d'ailleurs ils sont toujours dans la nature et viennent tous les matins labourer notre potager, on a dû mettre une clôture électrique pour sauver les dernières courges, vous pensez bien que je me suis dépêchée de rentrer
Aprés celle de Paul, il fallait bien que je vous la fasse, ça devient contagieux
Où cours-je, où vais-je et dans quel état j'erre !
Pauvre Joelle !
C'est Paul ton pote âgé ?
alors là, de mieux en mieux Mic
Ca me fait penser à l'histoire suivante : (vous savez qu'en France, il y a une petite Paul et Mic au sujet de Waterloo : doit-on dire Vaterloo, ou OUaterloo ? ).
Alors c'est un touriste qui arrive à Waterloo, et, comme il veut en avoir le coeur net, il avise un "petit vieux" assis sur un banc et lui pose la question ... "Doit-on dire Vaterloo, oui OUaterloo...?"
Et le gars lui répond :"pas d'hésitation : on doit dire OUaterloo !"
Le touriste est content de la réponse, et, pour entretenir la conversation avec cet érudit qui a estompé ses doutes, il lui demande : "Vous êtes sans doute natif du coin ?"
Et le "petit vieux" lui répond :
... "Non, je ne suis pas d'ici, moi, je suis là... en OUacances !........
Dernière modification par Paul (19-09-2007 23:07:33)
Ha ! Je navet jamais entendu celle-là
ÉliDeNeige et son 2e concombre (cessons nid dé)
OUawou! encore une!
Morte de rire..... c'est g-rave docteur ?
Moi, j'ai pas compris le coup du concombre ?
C'est Joël (mon deuxième fils) qui s'est nommé ainsi, parce que moi j'aurais dis : mon deuxième géant, ou encore mon savon glissant. (Parce qu'il a bien failli tombé des mains du médecin à sa naissance tant il était grouillant). Mais ça c'est une histoire de famille... et maintenant vous en faites partie !!!
Merci pour l'esprit festif tif tif,
tiffoïde, ide, ide,
identique, tique, tique
...
Trois petits chats, (moutons, biquettes, chiens, etc)...
ÉliDeNeige