Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Blanchette,
Je suis intéressée par un kilo de fibres longue,s'il est toujours possible?
Mary
Oui bien sur, laquelle. Propre ou brute.
Moi aussi je serais intéressée par deux kilos de laine propre mais pas besoin de cardage!!
Au niveau des prix où en sommes-nous? J'ai perdu le fil ...hihi
Propre,s'il vous plait
Pas de problème mais va me faloir récapituler car je ne sais plus ou j'en suis.
Je ne sais pas mettre mon adresse mail dans mon profil, ça serait plus pratique. Je sais plus qui veut quoi, enfin a par une ou deux. C'est que je ne vous connais pas encore toutes.
Bon la laine en toison est a 3 Euros le kilo sauf l'agnelle de 1 an de prémière tonte, mais j'ai pas défini, mais pas beaucoup plus.
La laine lavée a été definie a 8 Euros
La laine cardée n'est pas encore fixée, je crois.
Ton email normalement, apparaît dans ton profil, à droite je vois "courriel". Suis-je la seule ?
En plus, je n'ai pas toutes les adresses.
Je pense faire les envois lundi ou mardi, c'est bien si j'ai tout les éléments pour celle qui veulent.
tu ne m'as pas dis comment je te paye?
Si tu veux un virement bancaire, dis moi vite ton code iban et la clé bic de ta banque (tu leur demande ou c'est marqué sur tes extrait.... une clé bic ça ressemble à KBLXLULL par exemlple....)
et le code iban c'est ton compte pour les étrangers!
Comme ça je te paye tout de suite car si tu dois avancer tous les frais de ports.... ça va chiffrer!!!
et si tu as paypal, envoi moi une facture sur milouson@skynet.be et je te paye le jour même!
Bizous!!!!
milouson
Le problème est que je ne sais pas exactement las frais de port. Je regarde d'a^près les autres colis et te dis.
Blanchette je pense que tu trouvera tous les tarifs sur le site de la Poste. Je crois que tu peux même faire une simulation en rentrant le poids et la destination
Merci Blanchette,
Je viens d'aller chercher le colis à la poste. Pas eu le temps de tout déballer mais je me régale d'avance!
Merci aussi pour les petits rubans cardés, je commencerai par eux je pense - en attendant les cardes à main -
Je t'envoie le paiement lundi !
Sauf si tu as Paypal ???? Je peux t'envoyer le paiement directement ?
Encore Merci
Dernière modification par Loutre (22-09-2007 12:34:02)
Bof, envoie par la bonne vieille poste, je ne me suis pas encore penchée sur le cas paypal.
ouahhh elle a déjà reçu son colis??? hihi
ok j'attend ton feu vert pour le paiment!!!
Bises!
Je vais pas tarder à faire les envois (excusez du retard mais entre le boulot et le manque d'emballage) mais il me manque les adresses de Catherine et Laetitia, si elles en veulent toujours, il faudrais me faire un MP.
Bonjour,
Je prends le train en cours. J'espère ne pas arriver trop tard! Je serai intéressée par le "must", est-ce qu'il t'en reste, Blanchette? si oui, j'en prendrai bien un p'tit kilo!
Merci d'avance!
Bienvenue Wonderkat
Voui, il me reste un peu d'agnelle (après je garde pour moi).
Bienvenue Esperluette !
Bonjour,
blanchette, as-tu reçu mon message? Je ne veux pas faire de harcèlement, mais comme je ne suis pas sûre que ça ait marché... voilà, dis-moi! en tout cas, c'était pour te commander 1kg d'agnelle lavée, si c'est encore possible...
Merci d'avance!
Oui, c'est possible, mais pas lavée si ça ne t'embête pas car il pleut et je n'arrive pas sécher.
Ai je ton adresse? Je ne sais plus.
Faut m'excuser si je tarde car en ce moment j'ai tout en même temps (laine, lutte des brebis à préparer, dressage des poulains de 3 ans (6) et les nouvelles biquettes angoras + 2 stagiaires qui demandent à apprendre...)
Je suis un peu sur les rotules.
Pas de souci! J'étais juste pas sûre si j'avais bien compris le fonctionnement mail, mp, tout ça, en tout cas je t'envois mes coordonnées etc. par mail!
Merci d'avance!
Oui, et je suis bien avec toutes ces bestioles.
(28 chevaux qui aiment galoper de long en large, 80 brebis qui ne pensent qu'aux chataignes, 10 chèvres angora dont j'ai l'impression qu'elles vont s'envoler tant leurs oreilles battent le vent, 5 chèvres naines folldingotes, 2 borders collies, les superviseurs des troupeaux, et 2 chats qui ont tout le temps besoin de quelque chose..).
Le tout mélangé dans le même parc de 60 hectares.
Et la reine du domaine qui se prénomme Blanchette...