Vous n'êtes pas identifié.
Savez-vous où je peux trouver de la teinture pour la laine et la soie à Strasbourg?
Ici (à Francfort) je n'ai trouvé que de la teinture qui se fixe au fer à repasser et de la peinture pour soie (je suis en train de la tester, je ne sais pas encore ce que cela donnera).
Merci
le mieux c'est de commander par internet!
va voir chez Florence!!!!
A Sttasbourg il y a un magasin Graphigro, rue du 22 novembre.
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements.
Il y a un Loisirs et Création aux Halles, et Filcordo rue du Maire Kuss (vers la gare).
Et aussi Créal à Hoenheim (route de la Wantzenau), et Les Couleurs du Temps à Souffelweyersheim (route de Brumath).
Mais je ne suis pas du tout sûre qu'on y trouve de la teinture...
Sinon, chez Brehmer (un fournisseur pour cuisiniers-pâtissiers) , dans la zone industrielle de Souffelweyersheim, on trouve des teintures alimentaires très concentrées, il y a pas mal de couleurs, par contre c'est assez cher.
(j'allais te demander si tu viens à la mini-rencontre en Alsace le 30 septembre, mais tu es drôlement loin de la frontière ! )
Dernière modification par souffel1990 (21-09-2007 12:54:11)
Merci pour ces autres adresses, je ne vais pas pouvoir aller dans tous les magasins, il va falloir que je choisisse...
Non je ne vais pas à la mini réunion (ce n'est pas l'envie qui m'en manque)
Il y a aussi le Droguiste et Schlecker à Strasbourg, tu y trouveras sans doute des teintures