Vous n'êtes pas identifié.
Soleil, je viens de repérer que tu es en Touraine, donc peut-être voisine si tu es au Nord. A la prochaine tonte je viendrais bien te délester de kid mohair! Pour l'instant j'ai un sacré stock de mohair adulte Je suis incorrigible, j'ai besoin d'aller sur place plutôt que de faire envoyer, ça me permet de faire un lien plus amical avec les animaux et leur éleveur
Marie- claire , je te dirai quand sera la prochaine tonte .je serai ravie de te rencontrer
Merci Soleil, je viens de recevoir mon petit colis (3e tonte). Hummmm, il a l'air splendide, j'espère trouver le moment de le laver ce WE et je vous mettrai les photos. Il est tout bouclé et tout soyeux
Soleil, je ne sais toujours pas comment te payer....
Soleil, tu as reçu mon règlement ?
joelle bonsoir? oui j'ai bien reçu ton reglement , ton mohair est parti le 10 ,avec celui de loutre. tu ne la`pas reçu?
Non, mais ici la poste, c'est la cata. Normalement, j'ai du courrier tous les jours mais j'ai 3 facteurs dont un ancien qui vient chaque fois qu'il est en tournée, les autres ne montent pas même si j'ai un courrier ou un colis postal qui arrive le samedi matin.
Mon ancien facteur m'a dit que les colis qui arrivaient le samedi matin, ils ne les montaient pas dans les hameaux perdus, ils attendent le lundi.
Soleil, ta messagerie déborde... je ne peux pas te répondre,
Milou aussi....
florence ma messagerie n'est pas pleine ? je ne comprend pas
si tu ne peux me joindre envoie sur mon adresse e-mail
Dernière modification par soleil (17-10-2007 13:45:59)
joelle ,as tu reçu ton colis .hier je suis allée a la poste et j'ai informé le facteur que les colis n'était pas livré en 48 H comme on nous le dit.
Soleil, Joelle est actuellement en vadrouille, elle vient de partir de chez moi pour monter vers la Meuse et la Belgique, elle ne pourra donc pas te répondre dans les prochains jours.
Soleil, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il semblerait que c'est ma messagere qui débloque! je te contacte donc de l'autre coté!
Absolument sublime et tout doux, je suis enchantée, du mohair qui ne me pique pas , c'est merveilleux
j'ai reçu mon colis aussi, magnifique la première tonte, très très très fin! et aussi doux! j'essayerai le plus vite possible!
je suis tres heureuse que mon mohair vous ai plus je m'absente apres demain
je serai aux journées de la laine à Felletin. Donc je serai muette cette fin de semaine
Dernière modification par soleil (23-10-2007 19:38:39)
soleil je voudrai bien 1kg de la 3ème tonte. Tu me donnes tes coordonnées par MP que je t'envoie 1 chèque stp !
soleil... je ne sais toujours pas comment....