Vous n'êtes pas identifié.
Paul, je suis en fin de grossesse, alors je ne suis pas certaine que tu apprécierais de me voir en nuisette !!!
Monique a écrit:
![]()
C'est bien joli ton tissage Paul, j'avais pas vu. Alors il est plié en deux, et cousu. Fait tu la couture aussi?
Non, Monique ! Elle n'est pas cousue du tout ! C'est la photo qui donne cette impression ! Je l'ai simplement pliée pour pouvoir voir les différentes teintes en même temps !
Par contre, s'il avait fallu, je pense que j'aurais pu faire la couture aussi !
nansou a écrit:
Paul, je suis en fin de grossesse, alors je ne suis pas certaine que tu apprécierais de me voir en nuisette !!!
Bof !!! c'est à voir !!!
Et puis, tu sais, d'ici que je me mette au tissage des ... nuisettes, ton bébé sera là, alors !!! ....
Nansou,
Ça me rapelle, mes scéances de dessins. Ont a souvent engagé des femmes enceintes, pour poser bien confortablement dans des positions très caractéristique des femme enceintes. j'ai bien aimé.
J'espère que tu as pris des photos de ton beau bedon bien rond, tellement beau à voir.
Paul, je te posais la question, car il m'a bien semblé que tu aurais pu le faire toi-même.
J'aime beaucoup en tout cas, c'est vrai que ça a l'air moelleux et doux!
Oui Monique, on a pris des photos... Mais maintenant, mon ventre commence un peu à me gêner pour filer...; IL prend trop de place !!!
Vers la fin de la grossesse, il y a bien des choses qu'on ne peut plus faire, à part bien sur, marcher comme un pigouin!
oui! moi, j'avais l'impression de patiner!
Je suis en admiration de tout ce cque vous faites Je me sens vraiment débutante...Cris
Comme j' aimerais être aussi adroite que vous tous....Enfin ,j' aime tisser et tricoter un
peu.J'espère que vous allez m'aider à me perfectionner....Cris
mais bien sur, tu va voir, le forum est un endroit super pour l'émulation!
Merci de votre gentillesse ,je me sens moins seule et cela me donne des ailes....je tisse beaucoup plus qu 'avant. Demain je pars pour 4 jours à la montagne mais j'ai aussi un métier là- haut......A plus les amis....Cris
Alors, où en est-on côté tissage ?
Pour ma part, j'ai bossé, mais... pas de photo... pour le moment !
Vous devinez pourquoi ?...
Et là, je démarre des essais...
On verra plus tard ce que ça donne ! (peut-être !) ... plus tard !!!
J'ai enfin terminé le cache-nez pour la copine qui a un appareil photo numérique et je vais demander une photo.
Paul, j'ai souvent pensé à toi en inspectant les lisières. Je me suis appliquée. Mais le hic est que le coton était irrégulier, donc.... conclusion, je vais mettre un liseré de satin pour les finitions.
Maintenant je continue une tapisserie tissée pour libérer la chaîne et pouvoir commencer une liseuse.
Bon tissage.