Vous n'êtes pas identifié.
Je ne pense pas vous avoir déjà présenté mes fournisseurs! alors voilà je m'y mets :p
voici d'abord mes béliers d'ouessant. Dilun,le noir, est la ptite boule de poils de mon avatar, il est né en février dans le jardin. Le blanc, c'est Merlin. la photo est prise juste avant la récol... heu,la tonte!
Encore Merlin :
une photo de famille, ou presque : Mammig est la mère de Dilun :
Passons maintenant à Valentine, ma chèvre angora : (elle a vraiment une bonne tête!)
avant la tonte :
et après :
Voici maintenant la dernière arrivée, Zaline la chèvre cahemere (ou cachemire), une petite caline adorable :
Je vous présente aussi Népal, mon Angora Français (je n'ai pas de meilleure photo désolée!):
Et Stan le premier fournisseur, il était là avant les mout'mout' :
Dernière modification par Maï (12-10-2007 11:29:02)
Elle est superbe ta petite famille, Maï.
Et comme tu parles de poilus, manque plus que Lama Delon . . .
Oh, quelle superbe petite famille !
Tu es bien entourée avec cette petite troupe ....et que de belles toisons à filer
J'aime beaucoup Dilun et Stan
Mic, mon rêve c'est d'avoir des alpagas... puis lamas.. puis... pfiouu c'est pas fini!
l'alpaga c'est le prochain j'espère! *soupire*
mais ça coûte cher pour mon budget pour l'instant!
j'éditerai quand j'aurai une belle photo de mon lapin angora...
Quelle superbes bêtes
whao! la biquette, géniale! et on trouve des cachemire par ici? comment récolte t on leur poils?
Je suis tombée sur une annonce totalement par hasard (je cherchais des cochons d'inde!!!), c'est une ancienne productrice de mohair et de cachemire, (je ne sais plus si elle a toujours des bêtes).
on récolte en mai juin le poil en tirant dessus, c'est en fait le sous poil que l'on récolte...
Je l'ai eue en juillet, elle n'était pas particulièrement douce mais maintenant c'est génial!
Quelle jolie famille
Ils sont vraiment Beaux !!!!
Ils sont très mimi
Belles bêtes, ça fait envie, une si belle famille
Magnifique tes compagnons à 4 pattes Maï ! Je n'avais jamais encore vu une chèvre cachemire d'aussi près
Merci pour ces belles photos
oui, c'est magnifique cette petite famille, et en voyant ta petite cashemire, je suis sure que ce vieux bouc que j'ai vu en été pas loin d'ici en est un aussi, mais son proprio (un bouseux de chez bouseux, pas de mépris pour les paysans, j'en suis une, mais celui là est un méfiant comme on n'en fait qu'ici!) n'a jamais voulu me le laisser approcher pour tâââter.... il me regardait comme si j'étais un controleur des contributions!
nous avons eu il y a 15 ans un bouc cachemire, enfin on nous a dit que...
il était comme un autre bouc, un peu petit, blanc avec une crête, mais avait le poil exactement semblable à nos chèvres laitières. l'ancien proprio nous a dit qu'il fallait raser la crête ?????????
nous n'avons jamais essayé, à l'époque je ne filais plus.
c'était vrai ou c'était un bobard?
Ils sont vraiment tous trop beaux.....on a envie de les papouiller....
Merci pour vos réponses
J'en suis gaga.
La Titine nous fait beaucoup rire avec son sourire permanent, sa façon de nous regarder en mettant la tête sur le côté... On l'appelle notre Mamie anglaise (allez savoir pourquoi...)
Gemmy, je n'ai jamais entendu parler de rasage de crête, désolée!
Voilà j'ai mis une photo de mon "nez-pâle" :p
Quelle superbe famille, une chance de pouvoir vivre au milieu des bèbètes...
ça fait une petite ferme "gwen ha du"!!! héhéhé
Oui je l'ai vu, il est superbe!!! vraiment!
Merci, Maï, pour les photos. Tu as une heureuse famille... de pourvoyeurs
ÉliDeNeige