Vous n'êtes pas identifié.
J'ai commandé des chaussettes à Ineke (fileuse du forum). Une paire pour mon Pascal et une paire pour moi (identiques). Ineke fait des merveilles, admirez plutôt comme elles sont belles ses chaussettes !
Wouah trop belles
Oh oui !!!
Magnifiques !
Et la laine semble si fiiiiiiiiiiiiiine !
On devrait faire un fan-club d'Ineke !
ROHHHHHHH la la!!!!!!! quelles sont belles, je suis hébobie!!!!
Bravo Ineke, quelle allure ces chaussettes !!
N'y a-t-il pas moyen d'avoir les explications de ces petites merveilles?
Dernière modification par arcolan (12-10-2007 20:44:56)
Je vais les apporter Sandrine ainsi que le châle de Midian
magnifique ces Cho7! je suis curieuse de les voir en vrai aussi!
Joëlle, ta boite est pleine, je ne sais pas te répondre....
Arcolan, je pense qu'Ineke s'est inspirée des modèles de Meg Swansen (la fille d'Elizabeth Zimmermann, très connue aux US parce qu'elle a vraiment révolutionné le tricot moderne). Tu trouvera ce type de patron (la forme de la plante des pieds) dans son livre "knitting" paru aux éditions School House Press.
Merci Joëlle
Je vais vider ma boîte tout de suite
Bonsoir!
Oui, Sandrine a raison, je suis inspirée de Meg Swanson après d'avoir vu quelques modèles de lui l'année passé ( http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id … amp;size=o ). j'ai fait beaucoup de calculations et essayé et voila.. C'était un plaisir.
Seulement je n'ai pas usé de la laine filée par moi-même parce que je le pense c'est dommage pour la laine ( ) --- je n'aime pas devoir laver des tricots en laine souvent...
Dernière modification par ineke (12-10-2007 23:42:49)
Ineke, tu me donne très envie d'essayer de tricoter ce style de chaussette. Ca rends tellement bien !