Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#26 21-04-2006 09:21:20

Piloo
Piloo
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 14-04-2006
Messages: 603
Site web

Re: colis reçu

tu es une sage Jeanne Marie ! je reste zen mais ça m'enerve que mon fuseau s'arrête je viens de visionner toutes les vidéos trouvées de ci de là et partout je les vois toucher leur fil sans que le fuseau ne s'arrête alors que moi dès que je touche le fil hop il s'arrête et repars dans l'autres sens :-) mais pas de panique je ne décourage pas je suis dans le genre têtue


Piloo...

Hors ligne

 

#27 21-04-2006 10:18:24

Florence
Maman Mouton
Lieu: Province de Liège(Belgique)
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 14810
Site web

Re: colis reçu

allez Piloo, je vois que tu en veux! le rouet, c'est plus facile pour moi! parce que je n'ai vraiment aucune patience, mais parfois je regrette de ne pas savoir filer au fuseau, je pourrais emporter du travail pour les longues visites ennuyeuses à la famille par ex!


MOUTONS ET COMPAGNIE le blog http://bedoandco.canalblog.com/
LES LAINES DU MOUCHON le site http://leslainesdumouchon.com/
File sur louet S10 et (très) occasionnellement sur majacraft alpaga pro, teinte, tricote et fais un peu de design... ha oui! j'élève des moutons lainiers: gotland, wensleydales et croisés de dito...

Hors ligne

 

#28 21-04-2006 10:18:34

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27183
Site web

Re: colis reçu

Moi quand je  touche mon fil avec mes doigts, j'ai toujours tendance à le forcer à continuer de tourner, tu vois ce que je veux dire ? Avec mon pouce et mon index, je "roule" mon fil dans le sens du fuseau, ça l'entraîne davantage. Tu pince probablement trop fort ton fil pendant que ton fuseau tourne.

Hors ligne

 

#29 21-04-2006 11:19:16

Piloo
Piloo
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 14-04-2006
Messages: 603
Site web

Re: colis reçu

c'est vrai que je ne suis peut être pas très tendre avec lui lolll


Piloo...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr