Vous n'êtes pas identifié.
je viens pour la première fois de me servir de mon épinglier haute vitesse ,
j'ai filé de la soie seule , une vrais merveille c'est super fin , j'ai eu tort d ne pas essayer plutôt
je suis très étonnée du résultat , je vous mettrai des photos si vous le souhaite, mais il faut que je finisse de régler mon ordi
car j'ai eu une grosse panne , disque dur mort ,du a des micros coupures électrique, et comme j'ai tout réinstaller moi même il me faut un peu de temps , je ne vais pas aussi vite qu'un pro , mais je vais y arriver
Dernière modification par gaetane (25-10-2007 20:28:45)
Super! Contente pour toi Gaétane, Tu as le Suzie pro, ou l' Alpaga Super Édition, j' imagine?
Si j'étais sure que ça marcherai avec mon Rose, je crois bien que je l'achèterais. Mais rien n'est moins sur. J' ai bien hâte de voir ton fil en tout cas.
Bonne chance avec ton ordi.
non Monique j'ai simplement un s10 avec l'epinglier qui va avec (fat,core )
Dernière modification par gaetane (25-10-2007 13:43:48)
Oui Gaetane, mets des photos car je suis intéressée par l'épinglier HV (Pour le S10). Quelle est la différence avec l'épinglier normal ? Qu'est ce qui fait que c'est plus fin ?
Je suis sûre que tu as encore fait des merveilles de fée !
je vous mettrai les photos dé que tout sera en place sur mon ordi ,j'ai encore pas mal de paramètres a mettre en place ,vu que j'ai tout perdu ,et j'ai encore un peu de soie a filé,
ce qui fait que c'est plus fin be en faites j'essaie de comprendre!!!! c'est sur je pédale beaucoup plus vite , moi je ne met pratiquement pas de frein, ou vraiment très peu, mais au début pas évident du tout ,j'ai pas mal casses mais j'ai persister et la c'est bien j'arrive a maîtriser la machine, et j'ai un fil régulier mais je dois pouvoir encore amélioré
Dernière modification par gaetane (24-10-2007 09:31:54)
et voila la soie file seule sur mon épinglier haute vitesse
tu avais raison Paul petit a petit j'avance merci pour ton encouragement , installer toutes la machine depuis samedi
j'en ai vu de toutes couleurs, j'ai tout installe moi même , mais je suis assez contente de moi ,maintenant je sais changer un disque dur et tout ce qui viens derrière, quel bonheur quand ont reussie
Ta soie est superbe Gaetane !!
voilà donc une "fat core" à l'ouvrage, et l'épinglier, je ne l'avais jamais vu celui là
magnifique ta soie, les couleurs sont superbes, retordu, ca va le faire!
merci Sandrine , et merci Florence ,je trouves que l'ont ne vois pas tres bien sur cette photo, quand j'en auri fait davantage
j'en remettrai une
Florence j'ai reçu ton colis ce matin , il y a une chantillon de soie chappe !!!!ça ce travail comment? merci a toi
Oui, Gaetane, tu vas devenir experte en maintenance d'ordinateur car il est bien vrai que c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
De même que c'est en sciant que Léonard devint-scie !
C'est très très beau Gaétane, la texture la couleur, la finesse tout !!!!
Sandrine, pourrais tu nous dire stp ce qui fait la différence avec ce kit haute vitesse ?, la taille de la gorge, le poids ???? Merci d'avance car je lorgne un peu dessus pour mon petit noël ....
Gaetane a choisi les bobines fat-core, elles sont plus faciles à utiliser pour le fil fin, que les bobines dentelles normales. Mais dans les deux cas, les bobines dentelle sont plus rapides que les standard puisqu'elles ont un ratio qui va jusqu'à 15:1.
L'épinglier dentelle est plus léger que le standard, donc il est plus facile de faire des fils fins avec cet équipement.
je me douter que le jeu de mot n'etait pas loin tu a raison Paul (cie!!!! ont savait tout)
tu a raison Sandrine j'ai souvent repousser de l'essayer un peu la trouille sans doute!!!!! mais je me suis dit ma vieille il faut y aller
et vraiment , Loutre si tu te sens attirer par le fil fin fonce c'est merveilleux tu ne le regrettera pas, et ça ne coûte pas une fortune
mais dit moi Sandrine combien de métrages je peu mettre sur ces bobines
Dernière modification par gaetane (24-10-2007 12:07:02)
C'est plus une question de poids que de métrage, mais à mon avis tu peux mettre au moins 100 grammes de fil.
et tu achète ça où?
ça m'intéresse, même si je dois encore m'entrainer à fond lol
moi je rêve de faire du super fin!!!! magnifique ta soie!!!!!!!!!
Dieu que c'est beau!!!!!! quelle merveille de finesse!
C'est superbe !!!
Milousson je l'ai acheter chez Sandrine http://alysse-creations.info/
merci a vous toutes
Ton fil est superbe Gaetane et bravo pour ta maintenance informatique !
merci Mic
pour le fil je suis assez satisfaite c'est vrais, je n'avais jamais osez m'en servir une petite trouille sans doute
mais j'aime le résultat , et un vrais bonheur de file cette soie.
et pour l'informatique , je n'ai jamais appris, mais j'adore l'informatique , mais la c'était une grosse entreprise, mais bon maintenant je sais changer un disque dur, et je connais mieux ma machine je sais au moins ce qu'il y a dedans, c'est vraiment très passionnant .
dans l'histoire , comme une nouille je n'avais rien sauvegarder , j'ai tout perdu ,toutes mes photos et celles de mes petits enfants.
mais bon y a pas mort d'homme ,je referai un album, et la on,ne mis reprendra plus j'ai acheter en même temps que le disque une clé u s b
merci pour l'info! dès que j'ai ma cardeuse, je met des sous de côté pour ça! hihi
Superbe ton fil Gaétane. sur un s10 avec bobines fat-core. Je retiends.