Vous n'êtes pas identifié.
Rhôô, c'est trop joli Foulette. Et ce modèle est vraiment super, d'où provient il ?
Mets toi vite au travail qu'on puisse voir le résultat !!!
les couleurs et le modèle superbe
Vous avez remarqué, les mains sont plus habillées que le reste ( petit pull tout fin)...
Très beau modèle !! Ca me donne envie de refaire des moufles.... (et pis le froid qui arrive aussi)
Justement, je suis entrain d'en faire, mais avec moins de couleurs. Celles là sont très jolies, mais il faut pouvoir les porter. (je n'ai que deux couleurs, moins vives); les miennes protègeront plutôt mes doigts qui se gèlent l'hiver, les pauvres quand je vais faire les courses au marché.
foulette ce modèle est super joli , j'aimerai me faire ça ,vu l'hiver qu'ils nous annoncent ,elles sont élégantes, tu peu faire aussi des guêtres assorties ça serai joli ,vu les belles couleurs que tu a trouver
c'est joli tout plein ce modèle, tu peux nous dire où tu l'as trouvé?
Superbes tes couleurs Foulette. Et ton modèle aussi.
Tu me donne envie d' en faire pour mes deux nièces, elles adoreraient.
Est-ce un modèle de chez Interweave ? Grrr, je sais que je l'ai vu quelque part, mais je n'arrive plus à retrouver où . C'est bien joli effectivment.
Oh oui ce modèle est superbe et serait génial pour travailler à l'atelier où j'ai toujours les mains glacées... quelles belles couleurs aussi!!
Mreci pour vos compliments je me suis régalée à faire toutes ces couleurs.
Ce modèle s'appelle "composed mitts" et vient effectivement d'un magazine interweave knits et j'ai hâte a présent de les tricoter.
Z! ca doit être dans la dernier que je n'ai pas!
Très jolie couleurs!
A propos, Laurence, t'as reçu ta commande de teinture de Madagascar?
ho, Chocolatte, ca fait une éternité! comment va tu?
ps: j'ai "skype" maintenant, si ca te dit!
C'est quoi "skype"? je connais skipy.....
skype, c'est un logiciel gratuit à télécharger et qui te permet de "téléphoner" gratuitement d'oddinateur à ordinateur, ca marche super bien, et c'est vraiment gratuit! en plus, si tu as une cam et ton correspondant aussi, c'est du vidéo phone!
Dernière modification par Florence (27-10-2007 11:34:31)
skipy moi aussi je connais c'est le kangourou...
ça à l'air génial ton info florence et on trouve ça où ??? stp
Oui, je peux confirmer c'est vraiment génial !
Et tu peux avoir ainsi des communications gratuites partout dans le monde avec une très bonne réception, d'ordi à ordi, bien sûr !
pouxy, tu va télécharger le truc sur le net, et c'est tout! rien à payer (sauf si tu téléphones vers un fixe, et là c'est 0,017€/min, pas cher )