Vous n'êtes pas identifié.
c'est la braderie chez toi
moi je crois que mon mari serait content si j'en faisais autant en autre pour les métiers à tisser j'en ai 3 (pour l'instant dans le grenier) mais je me dis toujours qu'un jour j'aurais peut-être le temps de m'en servir
j'ai quand même le droit d'y croire
bonne vente mireille et encore bravo pour ton site
pouxy a écrit:
c'est la braderie chez toi
moi je crois que mon mari serait content si j'en faisais autant en autre pour les métiers à tisser j'en ai 3 (pour l'instant dans le grenier) mais je me dis toujours qu'un jour j'aurais peut-être le temps de m'en servir
j'ai quand même le droit d'y croire
bonne vente mireille et encore bravo pour ton site
Merci Pouxy.
Oui je débarasse un peu tout ce qui ne me sert plus.
Je dois dire que j'ai envahi la table de la salle à manger avec ma cardeuse à rouleaux,mes boites avec mes nappes de laine,mes écheveaux,mes pelotes,une partie du garage avec de la laine de husky,de mouton,d'alpaga.
Mais bon c'est ça la passion du filage on en met partout.
coucou Mireille,
à défaut de l'écheveaudoir, le dévidoir parapluie m'intéresse...j'envoie le chèque où ?
J'aimerais bien me procurer des cardes dans un aussi bon état que les tiennes, je crois que je devrais cependant chercher d'abord de ce côté ci de la grande mer...mais je suis pas très genre "ebay"...
Thérèse a écrit:
coucou Mireille,
à défaut de l'écheveaudoir, le dévidoir parapluie m'intéresse...j'envoie le chèque où ?
Ne t'en fais pas Thérèse,le dévidoir est pour toi.
super !
merci
Et bien si les cardes sont toujours dispo, je les veux bien...
Merci d'avance!
esperluette a écrit:
Et bien si les cardes sont toujours dispo, je les veux bien...
Merci d'avance!
D'accord.
Je t'envoi un MP.
si qq'un cède du matériel de cardage, je serai éventuellement preneuse...
merci par avance