Vous n'êtes pas identifié.
nappe carder de chez Florence, teinte avec des teintures de chez Florence, fixe au micro onde.
La soie et la nappe ont été teinte en même temps, la différence de prise de couleurs est étonnante, comme le dit Joelle
la soie prends moins bien la teinture que la laine, mais ça donne un joli dégradé, file avec mon épinglier haute vitesse ¨fat core¨
Magnifique, on dirait un gros bonbon !
Waou! C'est superbe!
je maîtrise mal encore le truc photo !!!! mais je m'accroche , le même gros bonbon en plus gros n'es pas Mic
ah ce rose, qu'il est attirant!
Marie claire la recette de la couleur teintures de chez Florence un peu de carmin +quelques gouttes de fraise+ quelques gouttes
de bleu
j'aime bien la soie avec des fins et des épais, ca donne un fil flammé comme le les aime, très joli Gaétane, bravo!
Florence je t'en ferai un beau comme ça, je te le donnerai a la rencontre
Dernière modification par gaetane (31-10-2007 20:57:39)
ho, Gaétane, c'est gentil, mais il ne faut pas tu sais
non Florence ça me fait plaisirs ma façon a moi de te dire merci pour tout
hé bien, merci à toi aussi alors! j'accepte avec plaisir
Moi aussi,j j'aime beaucoup mêler de la laine et de la soie teintes en même temps, ça donne une brillance subtile au fil terminé.
Tu as obtenu la parfaite couleur qui donne bonne mine en hiver.
C'est quoi les gouttes de fraise ?
la couleur Dominique parsque dans les couleur j'ai aussi du rose mais le resultat esr completement different
donc quelques gouttes de carmin+ quelques gouttes de couleur fraise + quelques gouttes de bleu
Merci Gaétane !!!
je croyais que ça avait rapport vraiment avec du jus de fraise !!!
c'est vraiment beau et appétissant
Tu as bien raison de gâter FLORENCE, elle est si mimi.