Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#51 08-09-2009 03:18:41

Cot-Cot
Membre
Lieu: Région Lotbinière (Qc, Canada)
Date d'inscription: 11-05-2009
Messages: 846

Re: frivolité à la navette ou à l'aiguille ?

Lara...bienvenue

Toi aussi tu as des doigts de fée!


Cot-Cot

Hors ligne

 

#52 08-09-2009 04:50:06

Midian
Dentellière filante
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 13589
Site web

Re: frivolité à la navette ou à l'aiguille ?

Ton marque-page est superbe coeur

Hors ligne

 

#53 08-09-2009 20:47:11

Lara
Membre
Lieu: Montauban, France
Date d'inscription: 06-09-2009
Messages: 5
Site web

Re: frivolité à la navette ou à l'aiguille ?

Corinne, je mets à côté ce livre, pour l'instant je fais que regarder les magnifiques ouvrages. Disons que le livre que j'ai achèté à tombé "comme par hasard" dans mes bras smile, en ce moment je veux faire plutôt de la frivolité, finir mes tricots, faire un petit boutis, et un peu de couture. Merci en tout cas, c'est touchant de voir qu'on trouve toujours des regards attentifs.
Merci, Cot-Cot, mais... je viens que débuter en frivolité.
Coucou Midian, contente de te retrouver ici. Tes châles sont superbes. Mon marque-page est tout petit, mais fait avec amour pour ma étudiante (ma grande), et avec tout le plaisir qu'on peut avoir quand on aime apprendre.

Hors ligne

 

#54 29-09-2010 12:09:26

juju lapin
Membre
Lieu: ST QUENTIN
Date d'inscription: 02-09-2010
Messages: 5

Re: frivolité à la navette ou à l'aiguille ?

Ben voila ce que j'aimerai faire mais ici je ne trouve pas J'ai bien acheter une navette et j'avais essayer de m'y mettre seule mais bon meme avec un livre c'est pas evident évident. En bretagne j'avais rencontré la président des fuseaux colpéens et j'avais demandé pour avoir des "cours" de dentelle aux fuseaux et de frivolité par correspondance c'etait ok mais la personne ne m'a jamais contacté. L'année prochaine je pense partir sur Bayeux donc je retournerai en stage à la "petite mercerie" (j'sais plus le nom) mais bon une fois par an j'vais pas avancer beaucoup.....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr